Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magnetoscope panasonic NV HD 642
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob 63

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: magnetoscope panasonic NV HD 642 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour, (je n'avais pas regardé le forum de quelques jours), j'ai des tensions au secondaires mais elles battent, et tombent à 0V quand on connecte l'alim au chassis principal, j'ai essayé de charger le 5,6V avec une résistance 25ohm 3W (puisque c'est cette tension qui est reliée à la régulation ) la tension et les autres tombent a 0V; pendant toutes ces manipulation la tension sur le filtrage primaire reste à 520v avec un battement de 20à 30v.jJe me demande si l'optocoupleur ne peut etre en cause.Merci de vos idées.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob 63
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: magnetoscope panasonic NV HD 642 Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup , tous, et en particulier l'administrateur de vous etre penché sur mon probleme (que je n'ai pas résolu) j'ai tenté ma chance sur d'autres forum où je n'ai pas trouvé la même compréhension ni le même intêret.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: magnetoscope panasonic NV HD 642 Répondre en citant

ok salut et merci ...... de nous faire confiance .....

a ce propos ... est ce que l'alimetnation est sur le chassis directement ou alors dans un module a part emboite directement sur le chassis ? parce ci c'est le cas ne le jette pas des foi que tu trouve un module complet pour essai ...

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bob 63
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: magnetoscope panasonic NV HD 642 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai finalement réussi à faire baisser la tension de 520V à300v sur le condensateur de filtrage primaire, en débranchant C 1106 qui fabrique les 15 V  pour le démarrage du circuit integré, auriez vous une idée pour expliquer cette anomalie; j'ai verifié les diodes et changé les consateurs chimiques. Merci.

bob 63
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: magnetoscope panasonic NV HD 642 Répondre en citant

Bonsoir,je vous tiens au courrant, la cause de la panne était le ùpc 1093 situé sur la régulation au secondaire qui était HS ,après son échange la tension sur le filtrage primaire est revenu normale(300v)Merci pour votre aide.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:49 (2009)    Sujet du message: magnetoscope panasonic NV HD 642 Répondre en citant

Merci pour le retour d'info c'est sympa de nous en informer

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: magnetoscope panasonic NV HD 642

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation