Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV Plasma Samsung PS-50Q96HDX/XEC (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mecatron
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: [Résolu] TV Plasma Samsung PS-50Q96HDX/XEC (RESOLU) Répondre en citant

Re salut tout le monde!Je suis mécanicien poids lourds mais je ne peut pas m'empécher de TOUT réparer...hum...ou presque !
ceci par passion de la découverte...et par soucis d'économie...eh oui ! Lors de la 1ère panne sur mon plasma, hors garantie(biensûr)
Je l'ai confié au seul réparateur agréé par Samsung dans ma région...y z'ont dit que c'était l'Alim...et que ça faisait 500Balles (glups)
3 semaines plus tard, rebelotte!!!...j'ai relancé la grande maison...cette fois y z'ont dit qu'il était mort...d'autre chose...la dalle !
Si jeune...2 ans et 1/2 à peine ! RIP ... Idea  Puis j'ai eu l'idée d'écumer le net pour essayer de sauver mon plasma moribond !
Bien m'en à pris puisque je suis tombé sur votre FF ...(Formidable Forum) Very Happy Qui, en parcourant une multitude de demandes et réponses,m'a permis de cerner le problème et même de commander le kit Platines Y-BUFFER et Y-MAIN (Philips hé hé) chez Brelect Okay  
Par contre, bien que je connaisse les endroits de contrôles et de réglages des Ve, Vs et Vsc, je butte sur un truc tout con...