Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autoradio Renault Méganne 2006 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Autoradio Renault Méganne 2006 en panne Répondre en citant

Bonjour
Sur Renault Mégane de 2006, mon autoradio ne s'allume plus (plus rien,voyant power éteint), j'ai vérifié le fusible sur la boite à fusibles OK, j'ai vérifié l'arrivée du courant à la connectique de l'autoradio, j'ai bien 12 V. Donc il s'agit d'une panne d'alimentation. J'ai ouvert l'autoradio pour vérifier s'il y avait un fusible interne mais ce n'est que des composant cms et aucune indication de fusible. quelqu'un aurait-il une indication à me donner pour localiser le fusible (s'il y a) j'ai joint des photos.
merci d'avance.
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahmed7532
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Autoradio Renault Méganne 2006 en panne Répondre en citant

salut
cerifiez le deuxiem fil de contacte la( jaune et le rouge )
si non tu fais une petite soudure sur les borne de lauto radio sur pin d'alimentation
pas mal de fois marive que un peut de humidité

fier0519
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:39 (2015)    Sujet du message: Autoradio Renault Méganne 2006 en panne Répondre en citant

si vous voulez le changer essayez cela :
http://www.seicane.com/fr/hd-1024-600-android-4-4-4-2003-2008-renault-megan…

Okay Okay Okay

fier0519
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:44 (2015)    Sujet du message: Autoradio Renault Méganne 2006 en panne Répondre en citant

si la radio de megane 2006 est un simple din, comment on va deposer un poste 2 din:
http://www.seicane.com/fr/seicane-s127091-quad-core-android-4-4-4-autoradio…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Autoradio Renault Méganne 2006 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation