Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Toshiba model 32A3030D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackSad
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une TV toshiba depuis 2008 dans les souvenirs, depuis quelques mois voir peut être un ans, il arrive que la tv s'allume mais n'allume pas l'image , son ok etc . Obligé d'eteindre et rallumé pour que ca reparte . Au début je pensais au décodeur un peu capricieu , mais depuis une semaine, je n'ai plus du tt d'image, même pas le logo toshiba, par contre le son marche et le reste ausssi . Le LCD ne s'allume pas et le rétro éclairage non plus comme si un fusible ou autre .

Je suis électronicien mais pas dans le domaine de la TV . Donc je peux faire les mesures que vous voulez . Je dispose aussi des shémas complet de la TV .

Marque : TOSHIBA
Model : 32A3030D
Chassis : Aucune idée
Default constaté : Son ok, voyant OK mais pas du tt d'image.
Les mesures effectuées : Tester le fusible principale, ouvert pour regarder les condo mais pas de gonflé. Peut être un qui est legerement different(photo1)

Photos :

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSad
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D Répondre en citant

Bon cette tv me rend maudit je sais pas xD.

J'explique :

Je démonte, je retire toutes les carte du chassis, je mesure les fusible, condo etc, je rebranche tt , j'allume toujours rien . Bon ba je me dit le pb vient d'ailleur par flemme je vais pas plus loin .

Il y a 5 min après plusieur recherches sur le ou j'ai trouvé en importation des cartes de rechange je rebranche la tv, j'attend 1 min et j'allume et la au miracle elle marche nikel . Je me dis que ca va pas durer , je coupe et je rallume et ca remarche ...... ca va durer ? Tel est la question .

Edit :Bon ba j'ai reinstaller la tv au salon , et elle marche nikel .

Au cas ou j'ai commander tous les condos et je vais les changer à la prochaine panne .

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D Répondre en citant

christian1111 a écrit:

Inverter board defective.
je vous jure y'a des magicien ici Mr. Green n'importe quoi...

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D Répondre en citant

Bonsoir,

Christian, ce message date de decembre, et depuis le télé fonctionne !!!!  inutile de lever des messages si vieux, pour ecrire inverter defective......

Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D Répondre en citant

message de christian1111 effacé ...... de plus utilisateur bannit .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
garfield64
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D Répondre en citant

Bonsoir  BlackSad
je suis intérrésser par ton  schéma  32A3030D suite à une panne sur ma tv toshiba et je galère .
Merci d'avance 

broly68
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D Répondre en citant

salut as tu reparer ta tele parce que jai le meme probleme jai pas d image mais le son

garfield64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: toshiba regza Répondre en citant

Bonsoir broly68
j'avais ni son et ni d'image  apres avoir remplacé les 2 diodes sur la carte d'alim l'image est revenu mais je n'a i actuellement pas de disponible pour le probleme de son .
va voir sur les photos  que j'ai mis ?j'ai entouré les 2  diodes qui se trouve juste derriere la partie alu (bien planqué)
voila si ca peut t'aider
cordialement 
et bonne soirée a tous 

garfield64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D Répondre en citant

Mort de Rire  ohhhhhhhhhhhhhh . je voulais dire je n'ai pas de temps disponible pour résoudre mon problème de son.  Mr. Green

broly68
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 04:55 (2012)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D Répondre en citant

ok merci garfield mais je ne vois pas les diodes que tu me dis soit disant entouré (a moins que je deviens aveugle lol)

garfield64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D Répondre en citant

Shocked  va dans recherche tape  " regza" tu va voir a  garfield64 je parle de mon probleme il y a des photos les diodes sont entoure en rouge Very Happy  cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Panne Toshiba model 32A3030D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation