Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Tv Plasma Philips 42PF9945/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cel55
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Tv Plasma Philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Bonsoir,

Je possede une télévision philips de ref 42PF9945/12 qui a malheureusement plus d'image et le son est présent.

J'ai acheté une nouvelle carte d'alimentation qui elle est neuve et j'ai aussi réalisé la modification du kit condensateur pour cette platine d'alimentation samsung.

J'ai vérifié les tensions VA, VS , Vcc , VG, toutes les tensions sont ok...Mais l'image n'est pas présente

Les cartes XSUS ou YSUS peuvent elles etre en cause ? ou alors faut il que je me dirige sur d'autres cartes ?

En vous remericant d'avance

Cordialement

Cel55

Dernière édition par cel55 le Dim 30 Jan - 18:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Tv Plasma Philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Bonsoir.
Je ne connais pas les PLasmas Philips , mais je pense même principe pour tous les plasmas :
Donc tu Dis :"J'ai vérifié les tensions VA, VS , Vcc , VG, toutes les tensions sont ok"
Mais pour les tensions Ve, Vset et Vsc qu'est qu'il en est ??????
@++++SECPO83

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:16 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Tv Plasma Philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Bonjour a vous,

J'ajouterai type de dalle montée ???? Les pannes plasmas sont differentes en fonction du type de dalle............

A+

cel55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Tv Plasma Philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Bonsoir

Déja bonne fetes de fin d'année a tous....

J'ai donc encore et encore continuer pour avancer dans le probleme et je vais décrire toutes les tensions que j'ai trouvé ainsi que la ref de la dalle.

Model : S42D-YD06 (PDP Module)

Les différentes tensions trouvées qui sont décrites sur le tableau de la télévision sont toutes ok.

VA=79V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur =79V)

VSC=78V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur =78V)

VS=87V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur =87V)

8V6=8,6V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur =8,6V)

VE=107V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur =107V)

VSET=93V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur =93V)

3,3SBSW=3,3V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur =3,3V)

VCC=3,3V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur =3,3V)

VSB=5,2V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur =5,2V)

DSV=5,2V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur = 5,2V)

VFAN=12V (Tension donnée dans le tableau décrite sur le téléviseur =12V)

Concernant toutes les tensions de la carte d'alimentation, toutes les tensions sont ok (Sachant bien sur qu'elle était neuve mais je voulais en etre sur donc j'ai vérifié de A à Z les tensions)

J'ai pour ma part (à l'aide d'un appareil pro qui permet de vérifier la résistance interne du condensateur remplacé tous les condensateurs defectueux sur les cartes Y-SUS ET X-SUS)

J'avais aussi un fil qui s'était coupé de la nappe allant de l'ensemble scaler et une carte se trouvant en dessoudé (je l'ai ressoudé )

Merci a vous

Cel55

cel55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Tv Plasma Philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Bonsoir,

Faudrait il que je vérifie encore d'autre chose qui pourrait faire avancer le probleme? Personne n'a une idée?

Merci

Cel5

cel55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: plus Répondre en citant

Re,

J'ai visualisé que sur la platine Main Logic Control Board , une led clignote (Led 2000)

Est ce que cette led doit normalement clignoter ou pas ?

En vous remerciant

A+++++ Cel55

julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: philips Répondre en citant

Bonsoir

Concernant ton clignotement sur ta carte logic, cela est normal (led2000 clignote lors du fonctionnement de cette écran)....

A ce que tu as pu donner comme tension et vu comme tu l'as dis que ta carte d'alimentation est neuve, je pense plutot qu'il faut que tu t'orientes vers les cartes Y et X...Je pencherai presque sur l'une des deux cartes car j'ai déja eu ce modele et moi pour ma part c'était une des deux qui était hs...

Si tu veux et si tu n'habites pas trop loin de moi, je peux venir ou alors tu peux venir a la maison pour tester les autres cartes que je dispose...

Tiens moi au courant ou réponds moi par mail privé

A bientot

++++Julien

cel55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Tv Plasma Philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Bonsoir,

Juste pour donner des informations concernant le probleme que j'ai eu avec mon écran philips (et je tiens a remercier julien55 qui m'a grandement bien aidé, encore merci meme si maintenant on n'a pu faire connaissance l'un et l'autre....)

Ma panne se situait bien sur la carte Ymain et grace a julien55 qui avait une carte pour l'essayer, la télévision est repartie...

Voila pour ma part le probleme est bien résolu

Merci a vous, a la prochaine télévision et je vous souhaite une bonne soirée a tous

++++++++

Cel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Tv Plasma Philips 42PF9945/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation