Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV Thomson 28DG170G chassis TX807CS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril50
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Panne TV Thomson 28DG170G chassis TX807CS Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai plus d'image sur ce TV mais je me demande surtout pourquoi j'ai 6.1V au lieu de 1.4V en 33 (HOUT commande hdrivre) du µ et 3.02V au lieu de 0.5V en 32 du µ (LFB in). Je précise que j'ai déja changé le µ et ça n'a rien changé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 09:19 (2010)    Sujet du message: Panne TV Thomson 28DG170G chassis TX807CS Répondre en citant

Salut,

Ton télé a certainement un pb de THT.................. si elle est HS (presence de rebondissements sur le signal ligne) la structure
TL01/TL02 vient bloqué le signal HOUT.............

Bon courage A+

cyril50
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Panne TV Thomson 28DG170G chassis TX807CS Répondre en citant

CC a écrit:
Salut, Ton télé a certainement un pb de THT.................. si elle est HS (presence de rebondissements sur le signal ligne) la structure
TL01/TL02 vient bloqué le signal HOUT.............

Bon courage A+

Bonjour,

Le pb c'est que je n'ai pas d'oscilloscope. Sinon quand tu dis TL01/TL02 tu ne veux pas dire plutot TL031/TL032 car si c'est ça, c'est deja fait et ils sont bon.
Je precise que la TV a pris une surtension et j'ai deja remplacé le regulateur STV8130.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Panne TV Thomson 28DG170G chassis TX807CS Répondre en citant

Salut,

En effet je ne sais pas d'ou j'ai sorti TL01/TL02 n'importe quoi Embarassed

C'est TL060/TL061.............. amis sans oscillo pour verifier le signal commande ligne, ça risque d'etre un peu compliqué........

Bon courage A+

cyril50
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Panne TV Thomson 28DG170G chassis TX807CS Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,
En effet je ne sais pas d'ou j'ai sorti TL01/TL02 n'importe quoi Embarassed

C'est TL060/TL061.............. amis sans oscillo pour verifier le signal commande ligne, ça risque d'etre un peu compliqué........

Bon courage A+

Bonjour,

Oui je m'en doute bien. Sinon j'ai 4,7V sur le collecteur de TL062. Est ce normal?

cyril50
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Panne TV Thomson 28DG170G chassis TX807CS Répondre en citant

Du nouveau, je viens de faire le test de la lampe et elle ne s'allume pas on entend tic tic tic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Panne TV Thomson 28DG170G chassis TX807CS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation