Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magnetoscope svhs Philips VR9489
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef78

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Magnetoscope svhs Philips VR9489 Répondre en citant

Revue du message précédent :

T'as raison les grandes surface en se moment faut etre motivé pour y metre les pieds... de toute facon cet a-m j'etais au boulot.
le magneto que j'ai à les carters gris.
Dimanche à coté d'une poubelle j'ai trouvé un scope philips turbo drive ,je l'ai donc pris et il me sert de donneur d'organes pour le mien(j'ai pris les pieces de kit worm qui etait cassé sur le mien.)toute la meca n'est pas identique mais c'est deja ca.)
pour l'axe je vois la piece dont tu me parles (petite piece noire,ronde qui entoure l'axe et pris dans le chassis). je vais regarder à nouveau mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit cassée,mais je te fais confiance tu as l'air de bien connaitre le bestiau...
Je pars en vacance jeudi donc je crois qu'on verra ca apres.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: Magnetoscope svhs Philips VR9489 Répondre en citant

Le magnetoscope a fonctionné mais pas tres longtemps...
j'ai un nouveau ^probleme avec ...
quand j'introduis une cassette celle ci ce met en position basse mais les guide bandes ne monte pas puis apres quelques seconde la cassette est ejecté .
apres observation la tete vidéo ne tourne pas quand la cassette est en place.
y a t'il un condensateur ou une procedure pour verifier l'alimentation de la tete.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Magnetoscope svhs Philips VR9489

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation