Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv plasma bluesky image réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawash
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: tv plasma bluesky image réduite Répondre en citant

bonjour, j'ai un plasma bluesky model BS4216HI et depuis un petit moment l'image se réduit ou plutot descend d'un cran aléatoirement (je tiens à préciser que c'est arrivé en martinique, on m'a dit que c'était parce que le plasma n'était pas tropicalisé!!! bref...) du cou il y a une bande noire qui apparait plus ou moins grande puis réduit et revient de temps à autre. lorsque je change d'entrée elle disparait quelques seconde puis réapparait.
Maintenat j'ai le son qui part de temps a autre aussi mais rarement.
j'espère que c'est pas trop brouillon ce que je vous raconte et que vous pourrez m'aider.
pour la dalle je mets une photo de toutes les vignettes qui se trouvent derriere.
Je ne l'ai pas encore ouvert.

merci par avance 
et bonnes fêtes a tous
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schoot
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: tv plasma bluesky image réduite Répondre en citant

Salut, tient nous au courant quand tu aura démonter la bête et prend des photos des étiquettes et ref. des cartes etc..., enfin la totale quoi, après ce sera plus simple de commençer un diagnostique, salut bonne journée Smile ++++

nawash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: tv plasma bluesky image réduite Répondre en citant

merci je fais ça mardi en cas car la pas le temps. Merci pour votre aide. bonne journée!!!! Okay

nawash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: tv plasma bluesky image réduite Répondre en citant

bonjour, voici toutes les photos que j'ai fait de la dalle. (samsung) elles passent pas toutes!!!! alors je laisse celles qui fonctionnent

http://www.sendspace.com/file/qmne0d

http://www.sendspace.com/file/vg901f
http://www.sendspace.com/file/3amzao

nawash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:43 (2011)    Sujet du message: tv plasma bluesky image réduite Répondre en citant

bonjour, suite à une longue absence, (marine oblige) je reviens vers vous afin de savoir si quelqu'un pouvait m'aider svp merci par avance bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: tv plasma bluesky image réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation