Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlo16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

Après 1/2 heure de marche, des bandes horizontales apparaissent et j'ai toujours le son.
Je l'éteins, je la rallume et au bout d'1/2 heure ça recommence.
Que dois-je faire?

Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

Bonjour
une photo aurait été la bienvenue, les bandes en question sont elles fines (lignes) ou larges?, si fines certainement les cartes buffers qui veillissent, ou peut être maiuvais contacts aux niveaux des connesteurs
Cdt

Charlo16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

voici la photo de la télé quand l'écran déconne.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

Salut,

pas de photo, voiçi un TUTO pour en mettre 
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

Charlo16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: re photo Répondre en citant

merci pour le tuto 

voilà la photo

Charlo16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

recherche tv plasma samsung hisense s42sd-yd7 disfonctionnant pour récupérer les pièces dessus.
merci d'avance.

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

Bonjour
Possibilité de photos des platines proche et nette si possible, pour éventuellement essayer de vous aider
Cdt

Charlo16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

voila les photos de l’arriére de l'écran, si ça peut vous aider.
Merci beaucoup

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

Rien d'anormale visible sur les photos, avez vous controlé les tensions, en principe elles sont sérigraphiées près des connecteurs.
Si j'ai bien compris, elle fonctionne correctement pendant un certain et ce n'est qu'après que le défaut apparaît ?
si le cas laisser refroidir la télé ou utiliser la bombe spécial froid et agir par endroit pour localiser le défaut.
Voir également les connecteurs les débrancher et rebrancher (télé éteinte) peut être un faux contact
bonne bidouille
Cdt

Charlo16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

bien reçu message . Peux-tu m'indiquer ou sont les connecteurs . Merci d'avance .

remzeremze
Observateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai le même problème avec mon Hisense PDP4219EU. Une bande noir apparait sur l'écran. Je vais l'ouvrir pour voir un peu les tensions, on dirait bien qu'un ou plusieurs condo sont HS.

dadlouis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

Bonjour
Il faut remplacer la memoire 24C32 qui se trouve sur la carte 'logic'  ( carte entierement blindee)    
Je m'en suis procure pour 3euros  et ça marche nickel
Cordialement

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:13 (2014)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07 Répondre en citant

C'est probablement un peu tard vu que le post date de 2011.... Mr. Green

Mais merci du tuyau, ça servira surement à quelcun d'autre! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Plasma Samsung Hisense modèle S42SD-YD07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation