Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard341
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: samsung LCD Répondre en citant

bonsoir

ça y est j'ai bien changer les 4 condensateurs , 2 condensateurs 1000uF 10V  2 condensateurs  820uF 25V  le voyant de de veille fonctionne bien la télé s'allume bien et s'éteint trés bien, mais maintenant j'ai du son mais plus d'images, d'ou cela pourrait il venir ????

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: samsung LCD Répondre en citant

Salut.
1ere question un peu bête , mais faut commencer par Là-----> As tu tout rebranché correctement????????????
Oui , je pense qu'il va falloir certainement passer à l'étape suivante qui consiste à changer L'Erom( Mémoire )
@++++SECPO83

bernard341
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: samsung LCD Répondre en citant

je me demande si cela ne viens pas des soudures oui en effet je ne suis très doué, quand à L'Erom je ne sais pas ou elle se trouve, pour ce qui est des branchements , je pense qu'il n'y a pas de souci sur la plaque les fils rose et blanc en haut et en bas les fils blanc et bleu au centre.
je vous joint les photos

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: samsung LCD Répondre en citant

Salut .
Petite Question au passage :dans ton post de début tu dis :"mais maintenant j'ai du son mais plus d'images, d'où cela pourrait il venir ????"
Tu dis "maintenant" pourquoi avant de changer les caps tu avais l'image ?????????
Changes les 2 autres Condos aussi par précaution.
Sinon L'EERom se trouve sur la Carte Micom (Carte Logique), j'ai pas le N° de position , mais il y aura bien quelqu'un qui va te donner ça.
@++++SECPO83

bernard341
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: samsung LCD Répondre en citant

oui en effet avant de changer les condos  j'avais de l'image le seul problème que je rencontrais le voyant de veille clignotait rapidement,impossible de l'allumer, alors je débranchait l'alimentation cordon j'attendais un peu et je remettait le cordon ensuite ça fonctionnait image et son.
pour les condos j'ai changé les 4 pour les 2 je ne vois pas .
merci quand même pour l'info si je ne trouve pas je devrais racheter une carte IP-51135T

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: samsung LCD Répondre en citant

Salut.
Tu dis avoir changé 4 Condos , mais sur la Photo que tu as mise il y en a 6 au secondaire de L'Alim et 2 de plus au niveau de L'inverter , en haut de la platine sur la Photo .
Voilà.
@++++SECPO83

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: samsung LCD Répondre en citant

Bonsoir a vous deux,

Un petit quelque chose me chagrine.............. alors une petite recap s'impose:

- ton télé avait un pb de condos gonflés mais il fonctionnait bien du moment ou il s'allumait, image et son.
- tu remplace les condos gonflés
- suite a ça, le télé s'allume bien, son ok mais sans image

Alors pourquoi vouloir remplacer la memoire ??? Dans quel but ??? De toute façon ce n'est pas un 40" vu que l'inverter a six sorties, ce doit etre
un 26" ou un 32"

Je commencerai par verifier les sorties des tubes CCFL, verifie que tu n'ai pas tordu un picot a l'interieur des connecteurs blanc
(ça arrive de emps en temps)

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: samsung LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation