Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écran noir sur plasma PSQ97HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom
Observateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: écran noir sur plasma PSQ97HD Répondre en citant

Bonjour,

Voici les références de mon plasma :

Marque : Samsung
Modèle : PS50Q97HD
Modèle de la dalle : S50HW-YB02

Malgré la mise sous tension, l'écran de mon plasma reste noir.
Le témoin de veille s'allume et quand on appuie dessus, on entend un clic au dos de l'écran et plus rien.

Que dois-je vérifier en premier ? Par où commencer ?

Merci par avance ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: écran noir sur plasma PSQ97HD Répondre en citant

salut THOM

demonte le capot et regarde le 6 cylindres oups Mr. Green  ....

regarde deja visuellement si il y a rien de cramer,condo conflés ect
ensuite tu fais tourner ta carte alim en mettant pson a la masse  (fait une rcherche il y a bp de posts qui en parle)

deja ca pour commencer Mr. Green

apres il faut avoir un minimum de connaissance en electronique pour que l on puisse t aider

Thom
Observateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: écran noir sur plasma PSQ97HD Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive .... merci de m'avoir répondu

J'ai testé la carte d'alim qui a l'air de fonctionner correctement car je retrouve les valeurs indiquées.

Je vais faire la vérif en mettant pson a la masse ... mais j'ai pas bien compris le principe. Faut il tout débrancher sauf le courant ??? ou simplement prendre les mesures où pson est indiqué ...

Difficile de trouver quelqu'un vers chez moi qui pourrait me montrer comment faire toutes les vérifs (je suis curieux de nature !!) ou même me faire un devis pas cher ...

Donc je continue mes recherches ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: écran noir sur plasma PSQ97HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation