Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VESTEL 11AK19P4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

BONJOUR
UN TELEVISEUR 11AK19P4 ARRIVE EN ATELIER  A LE SON ET ECRAN NOIR.TOUT SEMBLANT CORRECT
J AI DEBRANCHE LA MEMOIRE 24C08 ET L ECRAN S ECLAIRE NORMALEMENT (neige et defauts de geometrie)
AYANT MIS UNE MEMOIRE VIERGE JE SUIS RENTRE EN MODE SERVICE MAIS IMPOSSIBLE DE MODIFIER LES
OPTIONS NI LES REGLAGES EN SUIVANT LES INDICATIONS DE LA DOC.J ACCEDE AUX OPTIONS ET AUX REGLAGES
MAIS NE PEUX LES MODIFIER.JE ME DEMANDE SI J AI LA BONNE DOC:11AK19PRO.
MERCI DE VOTRE AIDE
SI QUELQU UN A LE PROGRAMME EN HEXA OU EN BINAIRE MERCI DE ME LE COMMUNIQUER

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

salut je comprend pas pourquoi tu veut rentrer dans le mode service a tu essayer de regler les chaine meme avec le defaut de geometrie parce que j'ai deja change l'eepron sur le AK19 et le tv redemarre y a plus cas regler les chaines et ca repart pour la geo c'est une autre panne

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

BONJOUR
MERCI DE T INTERESSER A MON PROBLEME SUMEQUACI. JE TIENS A PRECISER QUE LES DEFAUTS DE GEOMETRIE  SONT DUS
AU FAIT QUE L'EEPROM EST VIERGE. CE DEFAUT N EXISTAIT PAS AVEC LA MEMOIRE D ORIGINE.CE QUI EST NORMAL
LES REGLAGES DE GEOMETRIE ETANT MEMORISES DANS L EEPROM.

DSP.69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

Bjr,

Voila les composants à vérifier pour une panne de géometrie

Defauts E/W                                                                                     D612-L604-R629-Q603-IC401
Géométrie                                                                                          D611-R606-C626

Ily a aussi un Q603: BUK644  et R629 2R7

Slts Gérard

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

BONJOUR
MERCI POUR VOS REPONSES MAIS JE CROIS QUE J AI MAL EXPOSE MON PROBLEME
LE TV N A PAS DE PANNE DE GEOMETRIE.
JE VEUX SEULEMENT REPROGRAMMER LES OPTIONS ET LES DIFFERENTS REGLAGES DANS UNE EEPROM 24C08 NEUVE
J AI LA DOC 11AK19PRO ET EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS DE LA DOC JE RENTRE EN MODE SERVICE JE SELECTIONNE
LES OPTIONS ENSUITE IMPOSSIBLE DE MODIFIER LES VALEURS.J AI ESSAYE SUR UN AUTRE 11AK19(VERSION DIFFERENTE)
ET LA J ARRIVE A MODIFIER LES VALEURS .

DSP.69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

Bjr,

Arrives tu à regler et memoriser les chaines

A+

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

bonjour,
avec un programmateur d'EEprom avez vous
essayé de copier le contenu du AK standard
sur une 24c08 et tester sur l' AK19 pro,
et ensuite rentrer dans le mode service ?

KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

Bonjour
Si tu n'arrive pas a modifier les options ce que tu ne peux pas aussi a recevoir les images .ça peux que
La mémoire n'est pas bonne ou une panne sur le châssis. 

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:26 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

Bonjour
je n ai toujours pas resolu ma panne.j ai essaye de programmer la memoire avec un programmateur d EEPROM
avec un programme recupere sur un autre 11AK19 mais version differente faute de mieux et ensuite je retrouve
le meme probleme:impossible de modifier les valeurs apres etre entre en mode service.

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

bonjour,
avez vous essayé une autre 24c08 ?
pour service mode c'est bien " INSTALL 4725 " ?
avec telecom d'origine ( important) VOL + VOL -  pour modifier les valeurs ?
avec un soft dans l'eeprom est ce que la geometrie a changer ?
ce sont les valeurs qui ne changent pas ou la geometrie qui ne bouge pas?
A+

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

Bonne question Robert
si je change le soft la geometrie change aussi et sur un autre 11AK19 (version differente) je peux entrer en mode service et
changer les valeurs.je pense donc que la telecommande qui est d origine est bonne . et que ma panne est bien une panne
de soft .Qu 'en penses tu?

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

c'est bien possible.
pour le reglage moi je le ferais avec le chassis qui marche
en rajoutant a la valeur ce qui manque sur l'autre
en clair si il manque 5 cm de largeur je placerais l'eeprom dans
l'autre et j'agrandirais l'image de 5 cm
je sais ce n'est pas pratique mais ca devrait marcher
A+

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

Excellente idee Robert
dommage que je ne l ai pas eue avant car ce tele est reparti.
je vais devoir attendre qu'un autre arrive.

houcine92000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

voila tout les hex eeprom vestel http://dump.elektroda.net/main.php?d_start=0

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:09 (2008)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4 Répondre en citant

BONJOUR
MERCI HOUCINE 92000.J AVAIS REUSSI A RECUPERER LE PROGRAMME SUR UN AUTRE TV,MAIS JE GARDE TON INFO,ELLE
PEUT TOUJOUR ETRE UTILE ULTERIEUREMENT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: VESTEL 11AK19P4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation