Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LG 32LC45 [resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb2a
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu] Répondre en citant

Bonjour a tous

je suis nouveau membre du site et je viens vous voir pour un souci d'un LCD LG de mon fils
je m'appel Sebastien je susi d'ajaccio

Donc le souci avant de faire n'importe quoi :

Ma télé branché au secteur et en veille , il apparait le voyant rouge de la veille jusque la normale.
j'appuie sur power le voyant rouge disparait et rien ne se passe , on attend 3 minute et le voyant rouge reapparait.
defois elle s'allume bizarre et ce matin elle c'est allumé seul des la mise en route du PC qui est connecté dessus mais avec un bruit dans les haut parleur comme si c'etait un bruit de chaine ou il y a de la neige , alors j'ai mit la tnt et pareil le bruit n'avait pas changé

donc en resumé le lcd fait un peu ce qui veut lorsqu'on demande de l'allumé

merci de votre aide precieuse

dite moi ce que je doit faire , je demonterai si necessaire et je vous enverrai des photos si besoin

PS: le LCD ne serre que a un petit PC qui lis des divx pour mon fils (5 ans)

Dernière édition par seb2a le Sam 11 Déc - 09:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb2a
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu] Répondre en citant

Quelqu'un peu me dire comment poster des photo et sur quel resolution

merci

seb2a
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu] Répondre en citant

on dirai 2 condo gonflé mais pas sur

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu] Répondre en citant

Salut,

Oui on dirai, mais avec ta photo on ne vois pas bien (trop loin)............

Si un moindre doute, remplace les......... A+

seb2a
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu] Répondre en citant

voila 2 photo supplementaire , d'apres ce que je decrit comme panne , sur quelle carte je devrais morienté merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu] Répondre en citant

Re,

Ils sont bien gonflés, a remplacer d'office................

A+

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu] Répondre en citant

Bonsoir,

Je te confirme remplace les !!

Bye

seb2a
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu] Répondre en citant

MERCI MERCI , je commande car a ajaccio je sais pas si il y a une boutique qui en vend et je vous tien au courant ....... amoins que j'aurai sa sur une carte mere de pc peut etre pour essayer

seb2a
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:58 (2010)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu] Répondre en citant

Bon , Alors verdicte c'est bien c'est deux condo HS sur la carte de puissance ,

2 condo de 10v et 3300 µF

merci de votre aide tres bon site

seb2a
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu] Répondre en citant

BON REPROBLEME

maintenant depuis les condo changé j'ai le son qui gresille , meme le volume peu elever on dirai que les enceinte sature !

mais la je sais pas ou chercher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Panne LG 32LC45 [resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation