Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chassis LC4.31EAA Pas d'alimentaion. LED éteinte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DELO
Observateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: chassis LC4.31EAA Pas d'alimentaion. LED éteinte. Répondre en citant

Problème d'alimentation. pas de led rouge de veille. Rien se passe. Le problème est arrivé après avoir rentrer dans le mode service. Changer la platine d'alimentation mais même problème.
Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELO
Observateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: panne châssis LC4.31E philips Répondre en citant

Plus d'alimentation led rouge éteinte. Changer platine alim, mais même problème.
Merci pour votre aide

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: chassis LC4.31EAA Pas d'alimentaion. LED éteinte. Répondre en citant

Salut,

Pas la peine de faire plusieurs sujets, merci de continuer a la suite du premier, j'ai fusionné les deux.

Cdt

DELO
Observateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 08:58 (2010)    Sujet du message: chassis LC4.31EAA Pas d'alimentaion. LED éteinte. Répondre en citant

Personne ne peut m'aider?
Une idée m'aiderait Embarassed à attaquer ce petit problème.
C'est l'alim ou autre chose.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: chassis LC4.31EAA Pas d'alimentaion. LED éteinte. Répondre en citant

Salut,

DELO a écrit:
Personne ne peut m'aider? Une idée m'aiderait Embarassed à attaquer ce petit problème.C'est l'alim ou autre chose.

Tu as pris une mesure, controler si les tensions sont presentes ????? Pourquoi tu es rentré en mode service, le télé fonctionnait bien avant ???? Comment veux tu que l'on t'aide, il faut un minimum d'info, on ne depanne pas a la boule de cristal........

A+

DELO
Observateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: chassis LC4.31EAA Pas d'alimentaion. LED éteinte. Répondre en citant

OK!
Je suis rentrer dans le mode service pour voir comment cela fonctionné.Aucune modification éffectuée. Pour les mesures, j'ai bien 300V en entrée de mon alim en sortie de pont diode.
Et j'ai un peu plus de 3 V sur une capa de filtrage au secondaire (mesure à vide sans charge car écran en veille ). Je pense à la carte de gestion de l'appareil, mais quoi faire pour la vérifier. C'est bizarre que la led de veille soit toujours éteinte.
 je manque surtout d'idées de vérification. Quelle sont les mesures à faire impérativement. Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: chassis LC4.31EAA Pas d'alimentaion. LED éteinte. Répondre en citant

Re,

Tu es rentré en mode service pour voir comment cela fonctionné, mais tu as mis ton télé en panne.............
Tu as du changer un parametre sans meme t'en rendre compte, ne jamais rentré en mode service pour s'amuser, on y va en connaisseur, desolé
de te dire ça, mais c'est une belle boulette que tu as fait..........

Tu ne manque pas d'idée de verification, tu manque surtout de competences en electronique, notre metier de technicien audiovisuel, ne s'invente pas,
il y a une formation de base, des formations par les marques sur leur produit, et surtout de l'experience dans le temps..........

Avant de faire de plus ample degats, je pense que tu devrais confier ton télé a un pro, c'est mon avis, et il n'engage que moi.........

Bonne continuation A+

phil69
Observateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: chassis LC4.31EAA Pas d'alimentaion. LED éteinte. Répondre en citant

Bonjour

quelle est la ref exacte du tv?
peux tu me dire la ref de l'alim?

@+Phil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: chassis LC4.31EAA Pas d'alimentaion. LED éteinte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation