Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de service manuel samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainsud30
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

bonjour,

je recherche le schéma du Samsung PS-50A457P1D - avec carte BN94-01668a

si quelqu'un peut me rendre ce service merci d'avance

cordialement al

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

Bonjour,

Je possède le PS-42A457P1D avec AV MAIN BN94-01669A ?
Si je peu d'aider n'hésite pas.

Cordialement Jules

alainsud30
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

bonsoir,
ok c'est sympa si tu peux me l'envoyer oui je crois qu'elle est a peu de chose prés identique après c'est une question de dalle 107 ou 127/42p ou 50p et éventuellement du soft
je te remerci
cordialement AL

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

Re bonjour,

J'ai mis une doc ici : http://www.sendspace.com/file/qq9w6j
Tiens nous au courant.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

alainsud30
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:36 (2010)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

bonjour,
Okay Je te remercie pour la doc et pas de problème je vous tiens au courant! symptômes ,panne "si elle est résolue yoda "et éventuellement échange de conseils
cordialement AL

Gio
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

bonsoir,je me presente,je m'appelle Giovanni,je suis a la recherche d'un schema d'un plasma samsung  ps-50c62h, tu saurais m'aider?

Gio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

bonsoir,je me presente,je m'appelle Giovanni,je suis a la recherche d'un schema d'un plasma samsung  ps-50c62h, quelqu'un saurais m'aider?

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

Bonsoir Gio,

Tu recherche quelle partie du schéma du plasma samsung ps-50c62h.

Cordialement Jules

Gio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

la partie du module Y mais dans tous les schemas que je trouve, y a jamais que l'alim,le son,l'hdmi mais rien sur l'Y et les buffers,tu aurais un manuel de service de cette tv ou du philips 50pfp5532 qui est le meme

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

Re Gio,

Pas mieux, désolé.

Cordialement Jules

Gio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

ok merci quand meme,tu peux peut etre m'aider sur ma panne alors? j'ai le buffer haut qui a bruler je l'ai remplacer et changer les transistors mosfet en cc 88n30w mais helas a chaque mise sous tension la tension censee etre de 120 volts sur le vscan du buffer monte a 140 volts donc si on laisse allumer plus de 5 secondes boom un ic exploser,y a apparemment un probleme dans la regulation mais ou se situe cette regulation? et quel composant fais monter la tension si haute?

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: demande de service manuel samsung Répondre en citant

Bonjour Gio,

Pour une bonne compréhension, ouvre ton propre sujet dans la bonne rubrique.

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.
Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.
Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...
Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)
Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.
Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: demande de service manuel samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation