Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma SAMSUNG PS42P4A feignant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David26700
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: plasma SAMSUNG PS42P4A feignant... Répondre en citant

Salut a tous !

Plasma SAMQUNG PS42P4A a dalle FPF 42C128128UC57

Ce tv demarre mal a froid, les tensions va et vs sont absentes, les autres sont présentes, puis l'image apparait par pompages (1 secondes puis 5 sec ecran noir) puis complétement. Les tensions Va et Vs suivent l'apparition de l'image.

Les chimiques de l'alimentation BN96-01089A ont été changés , tous ceux au primaire alim, pas mieux !
le fait de chauffer l'alim au seche cheveux accélere le demarrage, mais là je séche, peut etre un CI ???

@+ david

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: plasma SAMSUNG PS42P4A feignant... Répondre en citant

Bonjour
il faudrait regarder également la Y-Main, je pense que c'est elle qui a un pb, il doit y avoir une possibilité de tester la carte alimentation seule (mettre un cavalier entre PS-ON <- RTN et STD-5V <- V5-ON, peut être appelé différemment sur cette alim) et brancher le secteur sur le CN01 (entrée secteur), on peut mesurer et régler sans pb et on est sur que la carte est OK.
Bonne bidouille

David26700
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: plasma SAMSUNG PS42P4A feignant... Répondre en citant

Merci Robert !

Je vais tenter le forcage de l'alim VA et VS, mais je pense de plus en plus a un probleme a froid sur carte Ysustain ou Zsustain qui reverrait une mauvaise info a l'alim et interdirait aux alimes Va et Vs de se mettre en route (a signaler que pendant la phase de pompage puis demarrage definitif les alim Va et VS sont soit a zero soit a leurs valeurs nominales, pas d'intermediaires).
tous les condos chimiques au primaire ont ete changes, la dalle est une Fujitsu Hitachi, je ne les connais vraiment pas trop.

@+ david

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: plasma SAMSUNG PS42P4A feignant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation