Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé LCD 32PFL7603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonio50
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Télé LCD 32PFL7603H/10 Répondre en citant

bonjour ou bon soir voila j'ai un problème avec ce télé il marche en analogique mais pas de réception numérique
PS : ce qui et Bazard quant je fais un teste numérique et que j'affiche la fréquence (exemple 578.18Mhz  qui est le canal R34 de la TNT)== voila ce qui s’affiche a l’écran dans l’ordre
1/    578.18 Mhz la ok
2/Non réseau : >>>>
    La dessous  il n’y a rien : (mais il devrait avoir le F pour la France) qui manque
3/Qualité signal : bon la ok
4/Niveau du signal :
    La il y a un barre graff qui m’indique les trois quart du signal
Donc ma panne se trouve au niveau du NON du réseau qui ne figure pas
La je pense soit le tuner mais???? Car la fiche antenne soudé sur le tuner  a été arrachée par le client et ils ont fait intervenir quelqu’un d’autre et depuis que les chaines analogique marche pas les numériques le logiciel je l’ai mis ajoure mais quelque chose m’échappe pour ne pas avoir ce fameux F

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:26 (2010)    Sujet du message: Télé LCD 32PFL7603H/10 Répondre en citant

le tuner a ete changeR ??? ou il on juste ressouder la fiche casser ???

le tuner a peut etre pris une claque ....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: Télé LCD 32PFL7603H/10 Répondre en citant

bonjour non ils ont pas changé le tuner juste ressoudé la fiche d'antenne mais je pense plus a un problème de logiciel car tant que le F de région ne s'affiche pas pas de réception numérique

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: Télé LCD 32PFL7603H/10 Répondre en citant

le payer france est bien selectionner ??? de toute maniere si le logiciel est bien mise a jour aucune raison d'avoir ce probleme
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Télé LCD 32PFL7603H/10 Répondre en citant

oui le paye FRANCE et bien sélectionné mais comme j'ai expliqué en manul signal bon qualité ok il manque le non du réseau qui est F pour la FRANCE en analogique il marche bien mais vu  que plus (d'analogique bientôt ) alors voila bon je vais commander un tuner et voire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Télé LCD 32PFL7603H/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation