Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Videoprojecteur TLP MT1Z

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LOULE04
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 6 Dec - 08:11 (2010)    Post subject: Videoprojecteur TLP MT1Z Reply with quote

Bonjour,
Je recherche le schéma technique de ce vidéo-projecteur car je n'ai aucun signal vidéo en sortie ni d'accès au menu Shocked pourtant le vidéo-projecteur démarre correctement et la lampe est bonne.
C'est un tri lcd pour info ( pas de roue chromatique ).
J'attend avec une certaine impatience vos suggestions Okay
Bonne journée a tous.
A+

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: Videoprojecteur TLP MT1Z

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation