Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CRT PHILIPS 28PW6515 ne réponds plus à la télécommande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEN 54000
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: CRT PHILIPS 28PW6515 ne réponds plus à la télécommande ! Répondre en citant

je viens d'acheter d'occasion un tv tube philips 28PW6515/01. vendu sans télécommande.
j'ai pu , lors de la mise mise en route à mon domicile, régler les chaines avec le tuner à l'aide d'une télécommande philips. que j'avais déjà.
tout c'est bien passé, bien installé ( je suis sur réseau cablé non numérique et numérique )

J'ai pu tester les differents format d'image, et le son dolby.
depuis, la tv ne repond plus à la télécommande , la diode ne clignote pas.

J'ai branché un décodeur TNT sur une péritél, cela fonctionne impécablement mais j'ai toujours ce son dolby en service...

j'ai ouvert le capot, et verifié les connecteurs -> ras
de quoi cela peux t il venir 
( j ai bein sur changé les piles de la télécommande, qui fonctionne sur mon autre poste philips)

en vous remerciant

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: CRT PHILIPS 28PW6515 ne réponds plus à la télécommande ! Répondre en citant

salut

c'est un chassis A10

cette panne est classique malheureusement sur ce model c'est le painter qui est defectueux ........... se sont les seuls panne connu a ce jour sur ce televiseur
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
fifi07
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: CRT PHILIPS 28PW6515 ne réponds plus à la télécommande ! Répondre en citant

tout a fait c'est le microprocesseur de gestion qui est défectueux panne bien connu des dépanneurs ATTENTION au masque du soft différents versions suivant le tv 

BEN 54000
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: CRT PHILIPS 28PW6515 ne réponds plus à la télécommande ! Répondre en citant

merci pour vos réponses, je vais rester ainsi tant que la tv fonctionne en 'moniteur' pour le décodeur tnt.
juste pour savoir, le painter c' est la carte verte qui se trouve perpendiculairement sur la carte chasis ?
a combien peux s'élever la réparation ??

en vous remerciant

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: CRT PHILIPS 28PW6515 ne réponds plus à la télécommande ! Répondre en citant

Salut,

Assez chere pour un télé a tube, il ne faut pas remplacer la carte, de toute façon elle n'est plus livrable..........
Il faut remplacer le painter, puis modifier certains composants, meme une version du painter n'est plus livrable aussi........

Bonne continuation A+

BEN 54000
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: CRT PHILIPS 28PW6515 ne réponds plus à la télécommande ! Répondre en citant

je vais donc rester ainsi, en fonction moniteur, tant pis pour le son dolby élargi... trop élargi !
J'envisage de reprendre un second tv (plus récent) d'occasion. y a t il des modèles 'à pannes' parmis les suivants.
28pw6520  ( de 2006 )
32pw9509  ( de 2004 )
32pw8719  ( de ? )
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: CRT PHILIPS 28PW6515 ne réponds plus à la télécommande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation