Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAGOR innovation induction plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izza
Observateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: FAGOR innovation induction plus Répondre en citant

Bonjour,

ma cuisine est équipée d'une plaque à induction : "FAGOR innovation induction plus". Very Happy
Depuis aujourd'hui 2 plaques sur 4 sont bloquées et affichent un petit O quelques secondes puis le voyant s'éteint ??? Crying or Very sad Et bien sur, je n'ai pas la notice. Sad

Sauriez vous comment débloquer la situation ?

Questions subsidiaires :
1/ comment utiliser les sigles "petites clefs" sur les boutons de réglage du tableau de bord aux extrémités droite et gauche ? aurais je appuyé par mégarde et ça s'est bloqué ?? Rolling Eyes
2/ comment utiliser la programmation (sigle d'une horloge) au centre de la plaque ? Question

où se procurer une notice gratuite ? Question

merci pour ces info - le plus urgent pour moi étant de pouvoir faire fonctionner les plaques verrouillées. Razz

à bientot Isabel

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mecano55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: FAGOR innovation induction plus Répondre en citant

bonjour izza,

peux tu donner la référence exacte de ta plaque , située sur l'étiquette en dessous de celle ci ? il se peux que je puisse avoir la notice

concernant tes deux foyers bloqués sois il sont vérouillés mais dans ce cas tu dois avoir un petit cadenas qui s'affiche et pas un O , sois malheureusement la carte de puissance du coté de tes deux foyers bloqués est défectueuse

la petite clé sert a vérouiller les touches un appui bref dessus vérouille la plaque quelques secondes un appui de plus de trois secondes la verouille complétement , pour la déverouiller laisse le doigt de nouveau plus de trois seconde (en théorie tu dois avoir une diode rouge lorsque la plaque se vérouille)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: FAGOR innovation induction plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation