Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV RESTE EN VEILLE(RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KELARGO
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: TV RESTE EN VEILLE(RESOLU) Répondre en citant

bonjour

marque techwood
serie 3007 lcd
chassis je crois 17 mb11

pobleme la tv s'allume sort du mode veille voyant rouge passe au vert et on vois quelque seconde tuner en bas a droite et de suite repasse en veille voyant rouge

apres avoir controlé tous les condo je n'en ai trouvé aucun gonflés ou defectueux,
par contre j'ai vu sur l'alim deux composants qui semble avoir bien chauffés on dirait des regulateur mais suis pas sur de moi
vu mon niveau en electronique beurkk
je rajoute quelque photo si quelqu'un pouvais m'aider ce serrait super sympa

merci

Dernière édition par KELARGO le Mer 15 Déc - 12:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifi07
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: TV RESTE EN VEILLE(RESOLU) Répondre en citant

votre problème se situe au niveau de l'inverter rétroéclairage puis protection courant ou tension

pour cela veuillez controler les transformateurs en les mesurant les enroulements primaires et secondaires a l'ohmètre  et vous devez mesurer la même valeur ohmique . vous pouvez aussi refaire les soudures sur les transformateurs qui avec le temps deviennent " sèches " 

KELARGO
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: TV RESTE EN VEILLE(RESOLU) Répondre en citant

BONJOUR
je vais controler tout ca, je croyais que l'inverter ne servais qu"au retro eclairage mais je vais me pencher dessus toute suite
je vous tiens informé
merci de votre aide

philippe

KELARGO
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: TV RESTE EN VEILLE(RESOLU) Répondre en citant

re coucou

j'ai donc controlé les enroulements c'est impecable, par contre j'ai pris un coup de courant entre deux radiateur sur l'alimentation, apres mesure 151 volts
sur les deux radiateur bizard non?

Ensuite j'ai debranbché la carte inverter la partie 24 volt et la la tele demarre le son fonctionne mais biensur pas d'image
dois je en conclure que la carte inverteur est morte, pourtant au demarage de la tele les tubes s'allument un bref instant

aves vous une idée

merci beaucoup bien cordialement

Philippe  

KELARGO
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: TV RESTE EN VEILLE(RESOLU) Répondre en citant

bonsoir

et bien j'ai trouve c'est un transfo sur la platine inverter darfon v144-001 ref transfo 4015a 9 euro
coupure sur bornes 4...5 

je commande et tien au courant pour ceux qui pouraient avoir le meme probleme

merci fifi07 de m'avoir mis sur la voix

cordialement

KELARGO
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: resolu Répondre en citant

bonjour

et bien transo recus soudé, et marche impecable coup de la reparation 11.50€

a++

Philippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: TV RESTE EN VEILLE(RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation