Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

multimetre FLUKE 867b plus de setup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainsud30
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: multimetre FLUKE 867b plus de setup Répondre en citant

bonjour, a tous

d abord merci pour la mise en fête du forum

Multimètre graphique FLUKE 867b

j'ai un problème avec mon multimètre graphique fluke867b pas très récent mais très complet pour le dépannage,je n'ai plus de setup! et la mesure en altenatif est erronée avec a l'ffichage une valeur de de 14,1mV RMS,fréquence  0HZ  permanente en mode voltmètre et  4,2 ohms en mode ohmmètre pointes de touches en cc sinon la mesure de résistances reste bonne mais avec un delta de 4.2ohms quelqu'un a eu ce genre de problème sur un FLUKE ?
le soft ? peut être

vérifications d'usages faites sur le multimètre fusibles ,sécurités pistes carte mère ect.........
cordialement Alain

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sampiero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: multimetre FLUKE 867b plus de setup Répondre en citant

salut.j'ai aussi un probleme de mesures erronnees en alternatif et en continu .il ya un potentiometre je pense de rattrapage ,car mon fluke 77 est un veteran.je l'ai tourne mais rien n'a changer.cordialement

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: multimetre FLUKE 867b plus de setup Répondre en citant

Bonjour,

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: multimetre FLUKE 867b plus de setup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation