Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma samsung PS42A456P2DXXC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zingilingiling

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

Revue du message précédent :

cob a écrit:
je me permets de me joindre a vous Cool
si tu as un condo arraché ta piste doit aussi etre arraché,on ne voit pas bien sur la photo
c 'est dans la manip de la carte?

en tout cas si ton alim fct tu peux tester tout sauf ta carte main avec les mires internes
c est une bonne manip pour voir si ta carte main est en cause

salut!!
effectivement les pistes sont arraché , j'ai donc gratté un peu a coté pour faire apparaitre le cuivre (je ne sais pas si c'est la meilleur solution ), je pense que j'aurais du souder les nouveau condos sur un nouveau point de soudur au coposant suivant .
Mais quoi qu'il en soit cela ne fonctionne toujours pas .

Tu peu t'expliquer quand tu dis que je peu tout tester sauf ma carte main avec les mires internes.???

Quel est la procedure ??

merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

je vais essayer de t expliquer,pas gagner  Mr. Green

tu debranches et tu retires ta carte main (clle avec ton condo arraché)

en dessous (elle doit etre en dessous,tu as la carte micom) sur cette carte tu as 4 picots en dessous du CI avec l'etiquette dessus,
donc si c est bien cette carte tu mets un strap (un strap informatique va tres bien mais tu peux mettre auttre chose) sur les deux a gauche (donc a gauche haut et en bas)
ensuite tu fais la manip que CC t'as expliqué avec le PS-ON (ps-ON a la masse,demarre ton plasma)

tu branches le secteur et tu dois avoir les mires interne sur ton tv

voila Wink

zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

salut merci pour ton aide , j'ai p as tout compris Smile
Je te fais voir sur la photo la carte ou les condos sont arraché et j'ai encerclé les condos arraché , peu tu me confirmer si c'est bien ça la carte "main" ?

zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

Je me donne la reponse à moi meme la carte "main" ce trouve juste en dessou de l'alimentation , il y a effectivement 4 picos , j'ai réusssi a lancer la mire , il y a 4 couleur qui defile (blanc , rouge, bleu et vert ) avec des bandes noire en degrader .
Donc d'apres ce que j'ai compris:
-alimentation OK
-la carte de traitement serais en cause ??? carte encadré en jaune si dessu ?? 

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

Bonjour
ces deux condos ont été arrachés mécaniquement ou ont explosés par surtension ou veillissement, ça pourait supposer qu'il y a autre chose de mauvais sur la carte vidéo, surtension (orage) ou résistance coupée.
Bonne bidouille
Cdt

zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

arraché mecaniquement je pense ,

Comment changer des condo qui on été arraché ??

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

zingilingiling a écrit:
arraché mecaniquement je pense ,
Comment changer des condo qui on été arraché ??

deja tu sais que ta panne viens de ta carte main
apres pour les condos ce n est pas l origine de ta panne? c'est en demontant en manipulant ton plasma?
a mon avis pas besoin de les remplacer les condo ne doivent pas etre mort,c est les pistes qui ont du lacher,faut suivre la piste et souder

zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

j'ai essayer de suivre les pistes arraché ; c'est pas evident .

Pour info quel est le prix de cette carte ????

COB pourquoi me dis tu que la carte main est en panne ??? c'est pas plutot la carte de traitement qui serais en cause (carte ou il y a perotel , HDMI , tuner ...)

merci

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

zingilingiling a écrit:
j'ai essayer de suivre les pistes arraché ; c'est pas evident .

Pour info quel est le prix de cette carte ????

COB pourquoi me dis tu que la carte main est en panne ??? c'est pas plutot la carte de traitement qui serais en cause (carte ou il y a perotel , HDMI , tuner ...)

merci

ben oui c est la meme  Mr. Green  (celle avec les peritels )

donne la ref dessus pour le prix, BN---

zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

Voici la reference :
BN94-01669D 00042

zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

salut !
je voudrais savoir si il y aurais une carte de meme type adaptable , ou une version de remplacement??

merci

zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

quand il y a des choses qui fond bien rire.
J'ai contacté le SAV samsung suite à un courier que j'ai fais en decembre derrnier pour une prise en charge des reparation (car j'avais depassé le delais de garantit de 10 jours) , j'ai recu un courier de samsung me demandant de faire un devis chez un reparateur agrée .
J'appel le SAV , je demande gentilement un reparateur agrée , je lui explique bien que je suis de l'ile de la réunion (974) et il me donne un reparateur agrée qui ce situe en GUYANNE , je lui explique encore une fois que je suis sur l'ile de la réunion , pres de madagascar a droite de l'afrique du su , la ou il y a eu la coupe du monde , et je lui explqiue quand meme ou ce situe la guyane , ( au nord du brésil, sur un autre continu).
Il me repond si vous voulez que votre télé  soit réparé il faut quand meme le deposé labas .

Est ce qu'il y a une ame charitable qui pourrais m'indiquer un SAV agrée samsung ??

merci

lioneldelgrange
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: panne d'image Répondre en citant

[justify]Bonjour ; [/justify][justify]j'ai le meme model que vous sauf que j 'ai une panne d'image mais pas de son dequel plaquettes sa pourrait provenir ? merci de me repondre  [/justify][img]http://img.xooimage.com/files64/d/d/e/k-23814b6.jpg[/img]

Visiter le site web du posteur
digicihan
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

Bonjour, J'ai besoin de pièces pour ce téléviseur Samsung Plasma où est ce que je pourrais en trouver? Neuf ou occasion. Merci d'avance. Bonne continuation. 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

Bonjour,

donne moi la liste de ce qu'il te faut en MP  merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
digicihan
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC Répondre en citant

http://img64.xooimage.com/views/d/d/e/k-23814b6.jpg/  il me faut la carte qui est entouré en jaune sur l'image que je vous ai joint. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: plasma samsung PS42A456P2DXXC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation