Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne thomson 32WZ410S CODE 27 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: panne thomson 32WZ410S CODE 27 35 Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai mon thomson scenium qui me met les codes erreurs 27 et 35 j'ai ouvert le capot arriere car ayant lu sur le forum qu'il fallait remplacer ou refaire les soudures des CL 0033 et CL 0035.
Malheureusement j'ai des souvenirs de mon prof electronique qui me disait toujours de ne pas ouvrir une tele car il y a des risques d'électrocution. La télé est débranchée maintenant depuis 2 jours y a t'il encore des risques??? Ou puis-je mettre mes mains sans risque? y a t'il une mesure a effectuer au multimétre pour être sur de ne plus avoir de jus dans la télé? Ou une manipulation pour décharger la télé? Et ou se trouvent les condos CL033 et CL0035

PS : C'est la première fois que j'ouvre une télé donc si je pouvais avoir les explications point par point ce serait génial.

Je vous met quelques images pour vous faire une idée :

Merci pour votre aide qui m'est très précieuse si je veut continuer a regarder la télé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dvb_gsm
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:36 (2010)    Sujet du message: ICC 20 Répondre en citant

Hi..

votre Poste Model: ICC20

Soit telechargez le schema  complet du votre poste...........ou voila une image pour vous aider....

C'est sont des condo plastique un peut grosse a haute voltage........1000-1600V

Cherche bien pret du transfo THT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: panne thomson 32WZ410S CODE 27 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation