Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd dalle cassé sur 18 cm de diam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierryf10
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: lcd dalle cassé sur 18 cm de diam. Répondre en citant

Marque : samsung
Model : LE 52 B 620
Type : LE52B620R3WXXC

bonsoir, enfin un forum serieux felicitation a vous tous...
voila j'ai malheureusement cassé la dalle de mon lcd un samsung de 52" que j ai acheté il y a moin de 1 mois...
donc la dalle est fissurée sur environ 15 cm de diametre, on voit comme un liquide qui c est ecoulé autour a l'interieure couleur noir et deux trait couleur noir dans le sens vertical mais qui s'atenu depuis quelque jour il reste pratiquement que le trait au dessus de la fissure qui commence a disparaitre, la tache elle au niveau de la fissure ne bouge pas. et la tele fonctionne parfaitement bien super image sauf un orage magnetique dans le coin droit de la tv.
donc ma question que dois je faire une revendeur tv a regardé sur le site de samsung et il y a pas moyen de trouver une dalle de 52".
 j'ai fouiné sur le net et impossible de trouver un fabricant de dalle pour tv. de + je veus rester honnete les histoire de responsabilité civil hors de question on paye deja assez chere nos assurance...
je veus juste faire soit changer la dalle de ma tv soit reparer si c'est possible. et par qui ! et comment ! et ou !
merci d'avance pour vos post et de m'avoir lu...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:05 (2010)    Sujet du message: lcd dalle cassé sur 18 cm de diam. Répondre en citant

salut

malheureusement la dalle et tres honnereuse bien souvent superieur a 1000 € en prix d'achat et je ne crain que sa sois une reparation en neuf non viable

par contre il suffirai de trouver le meme model foudroyer par exemple en esperant que la dalle n'a pas pris de claque

pour trouver ta dalle il faut aller dans une station technique samsung il te feron un devis sur la dalle ou pourront peut etre te la fournir en pieces detache mais toujours pareil depassant les 1000€
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: lcd dalle cassé sur 18 cm de diam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation