Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2 Répondre en citant

bonjour à tous
A froid la TV démarre    à chaud quand j’éteints pour  réallumer la TV ne démarre plus il faut au moins une heure pour que la TV marche à nouveau
Quelqu’un a une idée ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2 Répondre en citant

bonjour,
attention au sudures driver ligne
il y a t'il un code erreur ?

rthouba
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2 Répondre en citant

Bonjour
Tu peux utiiser une bombe de froid sur les composants du secteur de l'alimentation et anisi déceler le composant défectueux à chaud.
Cordialement

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2 Répondre en citant

BONJOUR
IL FAUDRAIT EFFECTIVEMENT PLUS DE DETAILS SUR LA PANNE.CE TV A 2 ALIMENTATIONS.EN VEILLE ON DOIT AVOIR
3,3 VOLTS EN SORTIE DE IC 608 .SI C EST OK TU CONTROLES LA PRESENCE DU 135 VOLTS SUR C 130 AU MOMENT DE LA SORTIE DE VEILLE.BIEN SUR COMME ROBERT L' A PRECISE  SI TU AS UN CODE ERREUR(LED CLIGNOTANTE)C 'EST QUE LE 3,3 VOLTS EST OK.TU COMPTES LE NOMBRE DE CLIGNOTEMENTS.

KOBY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2 Répondre en citant

Bonjour à tous
 Salut cheyenne
Quand il démarre j'ai les images mais la led rouge clignonte 5 fois  .quand il refuse de démarrer la led clignonte 11 fois
Merci à vous

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2 Répondre en citant

bonjour,
le code 11 c'est erreur sur le 8v

KOBY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2 Répondre en citant

Salut robert merci pour la réponse. Je cherche  aussi à savoir pour le code erreur 5 je vais mon occuper à normaliser le 8v et je vous ferais savoir les résultats
Merci

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2 Répondre en citant

bonjour,
le schéma avec la liste des codes érreurs sont dans le téléchargement
code 5 = " IKR Error at power on"
( courant de cathode tube )
voir réglage G2 ou .....tube?.... Bannir

KOBY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2 Répondre en citant

Bonjour
Quand t il ne démarre pas il n'y a pas de 135v  sur le C130 au moment de déclenchement du relais  .j'ai vérifié le deuxième alim de 135v Tous les résistances et les condo (ok) j'ai changé le c617 330pf  .je n'a pas eu de résultat toujours le même symptôme.

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2 Répondre en citant

bonjour
Quand le relais "colle"
l'alim principale doit demarrer le 135 V  (+B) est delivré par les pattes 1 et 2 du transfo alim
a travers D625
si il n'y a rien il faut verifier au primaire si le CI oscille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: probléme sur tv sony kv-29fx30b chassis fe-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation