Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repere sur Schema Plasma Hitachi 42PD6600, urgent merci ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigoulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: Repere sur Schema Plasma Hitachi 42PD6600, urgent merci ?? Répondre en citant

Bonjour a tous.
Voila, j'ai une panne sur mon Hitachi 42PD6600 depuis une semaine celui ci se met en veille automatique au bout de 2mn de marche et parfois se met en veille egalement et se rallume aussitot  et vis versa.
Un technicien me dit connaitre cette panne et m'indique de verifier voir remplacer: c878 et c877 (15nF 630V) sur la fiche technique.
Quelqu'un pourrait-il me simplifier la tache et m'indiquer sur une photo de vue d'ensemble avec le repere exact de l'emplacement de ces composants a remplacer svp, cela serait tres sympa car connaissant la soudure sur circuit, je pense pouvoir me debrouiller par la suite et vous tenir informer.
Merci beaucoup pour le travail que vous exercez et salutations a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation