Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stabilisateur de tension GALIANA BSB/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amigo
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: stabilisateur de tension GALIANA BSB/4 Répondre en citant

bonjours, 
j'ai un stabilisateur de tension 
caractéristiques:
marque: GALIANA
model : BSB/4
puissance: 4000VA
tension d'entré: 230V +/- 15%   ;  courant d'entré: 20A
tension de sortie: 230V +/- 2%   ; courant de sortie 32A 
constations :
en branchant une lampe de 60W la tension de sortie du stabilisateur est de  135V avec un clignotement.
je coupe le disjoncteur puis je démarre de nouveau la tension de sortie est 230V et nous n'avons plus de clignotement. mais après un certain temps le défaut réapparais .
je voudrais savoir son principe de fonctionnement  et si c'est possible son schémas électrique
merci. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation