Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THOMSON SCENIEUM 52RW87ES "clac" pb convergeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lludo16
Observateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: THOMSON SCENIEUM 52RW87ES "clac" pb convergeance Répondre en citant

THOMSON SCENIEUM 52RW87ES 
CHASSI ICC21      

Bonjour a tous,

comme dit dans le titre, j'ai un Thomson, qui par moment "clac" en faisant un espèce de point blanc sur l'écran, puis l'image se déforme (style 3d) les couleur ne sont plus alignées. Parfois il en arrive meme a s'éteindre. Mais cette fois il ne se rallume plus.... snif.....

Cela fait 2 années de suite que je change le TL010 (bu2520df) mais cela ne change pas grand chose (sauf que la télé se rallume) mais se remet a claquer quelques semaines plustard. (a savoir que la elle est en code erreur 61).

Je vais commander un nouveau TL010 mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi cette piece crame a chaque fois?

merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: THOMSON SCENIEUM 52RW87ES "clac" pb convergeance Répondre en citant

deja par commencer a verrifier tout les soudure sur la THT driver ligne , trame et alimentation

dans un 2eme temps verrifier si les condos dans l'alim secondaire ne sont pas gonfler CP150 etc ...

salutation

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lludo16
Observateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: THOMSON SCENIEUM 52RW87ES "clac" pb convergeance Répondre en citant

merci pour votre réponse tres rapide.

je ne vois aucun condos de gonflés, qd aux soudures a l'oeil nu tout me parrait correcte mais je n'ai pas de loupe ou chose du genre......

La THT je sais ce que c'est mais la "trame"? (dsl je suis une fille  Mort de Rire et les filles c nulle en électronic!!!! )

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: THOMSON SCENIEUM 52RW87ES "clac" pb convergeance Répondre en citant

merci de prendre des photo du chassis du TV et de l'electronique
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lludo16
Observateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: THOMSON SCENIEUM 52RW87ES "clac" pb convergeance Répondre en citant

ok, je tache de faire ca demain matin.

encore merci!!!  Okay

lludo16
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: THOMSON SCENIEUM 52RW87ES "clac" pb convergeance Répondre en citant

Bon je n'arrive pas a avoir de bonnes photos, le coin de ma piece ou est le Rétro est trop sombre.... je mets deja celle la, c la plaque ou se trouve le BU que je doit changer, y'a la THT et j'espere qu'il y a aussi ce qui faut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: THOMSON SCENIEUM 52RW87ES "clac" pb convergeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation