Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran Noir sur LCD 82cm Techvision ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigoulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: Ecran Noir sur LCD 82cm Techvision ?? Répondre en citant

Bonjour a tous.
J'ai un ami qui a un ecran LCD 82cm de marque techvision et le probleme est qu'il n'a plus d'image depuis 3 jours, sinon il s'allume parfaitement(sans l'image) et le son est correct egalement sur chaques chaines, idem sur peritel, un connaisseur etant venu chez lui afin de voir de plus pret, lui a dit que la dalle etait parfaite et que cela provenait de l'alimentation des leds, car en pleine nuit en s'approchant tout pret de l'ecran on appercoit a peine une image tres faible a l'ecran. 
Cela vaut-il le cout de le reparer ? Connaissant un peu la soudure sur circuit imprimé, puis je me debrouiller moi meme pour un cout peu honnereux ? Merci beaucoup et salutations.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:33 (2008)    Sujet du message: Ecran Noir sur LCD 82cm Techvision ?? Répondre en citant

salut

tu a certainement 1 probleme d'inverteur ( alimentation des neon ) ou il manque l'alimentation 12 ou 24V qui vien alimenter l'inverteur  a voir
pour savoir qu'elle inverteur est monter a l'interieur il nous faut la reference de la dalle lcd et la reference du TV

la reference du tv se trouve derriere sur le capot en plastique

la reference de la dalle se trouve couller derriere la dalle lcd

voila tout ce que je peut dire et j'allait oublier en ce qui concerne le cout bien entendu sa dependera de la dalle monter dedans .....

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bigoulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: Ecran Noir sur LCD 82cm Techvision ?? Répondre en citant

Bonjour et merci jonathan pour cette explication.
Je me renseigne pour connaitre la ref du lcd ainsi que celle de la dalle et t'en informerai par la suite.
Encore merci et salutations.

ps: Si tu peux egalement m'aider d'urgence sur mon plasma, ce serait tres sympa, sans vouloir abuser, topic poster ci dessous, merci pour tout.

http://teleservice.xooit.fr/t606-Repere-sur-Schema-Plasma-Hitachi-42PD6600-…

bigoulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Ecran Noir sur LCD 82cm Techvision ?? Répondre en citant

Bonsoir.
Voici les references du LCD Tech-Vision
32 LCD HDM TEC
N°Serie: C070832LCMT0015TV50326
DALLE: MS44-D015251-LSC 13 131 102 71 90 261.
Encore merci et cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Ecran Noir sur LCD 82cm Techvision ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation