Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma bluesky probléme de commande ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idepot
Observateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Plasma bluesky probléme de commande ... Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide svp, voilà mon pb:
j'ai un plasma bleusky au début il avait un pb d'allumage , problème réglé après changement des régulateurs RT9164A (IC31 et IC32) le problème maintenant est que quand je l'allume  tout fonctionne parfaitement et au bout d'un moment il ne répond plus ni à la télécommande ni aux boutons même pour l'éteindre je suis obligé de débrancher le câble d'alime. Avez vous une idée d'où ça peut venir svp
TV plasma bluesky BS 4206
je vous met une photo  ( que j'ai prie sur ce forum merci à son propriétaire, c'est le même plasma, le marquage sont les régulateurs que j'ai remplacé et les tensions de sorties sont bonne tous les deux 1,8V )

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idepot
Observateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: aucune idée? Répondre en citant

alors les gars personne n(a une idée?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Plasma bluesky probléme de commande ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation