Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme voile noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dpom75
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau ici sur le forum. Mon écran plasma vient de me lacher, je suis un peu sur les bouts de nerfs.
J'espere pouvoir avoir de l'aide sur ce forum.
Dites moi j'ai un écran de type: 42PX4R comme on peut le voir sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/image_son/145963259.htm?ca=12_s

http://www.surdemoi.com/wp-content/uploads/2010/03/reparation_ecran_plasma3…

Je ne m'y connais pas réellement en électronique, cependant j'ai certaines notions.
Je vis à fontenay sous bois (94). Est elle facilement réparable? et à quel prix? (une fourchette approximative?)

Je vous remercie vraiment.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

salut

si tu veut de l'aide va falloir donnée plus de pression : sur le type de dalle monté ainsi que des photos des platines ect ect
CDLT

dpom75
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

en gros, je prends toutes les photos que je peux?! ok.
Tu penses que c'est réparable?
Je te remercie

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

oui mais ca dépendra de la panne surtout de ce qu'il fais regarde y a un formulaire complet a remplir

quelle son les symptôme

dpom75
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

Voici les photos de la bete, avec toutes les indications.
http://picasaweb.google.com/109275649367304598705/Television#

Marque : LG
Model : PDP42X30401
Chassis :
Default constaté : voile noir et des couleurs fade. Exactement comme la photo precedente.
Les mesures effectuées : aucune

Je te remercie de l'aide!

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 04:25 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

remet nous une photos de ton défaut  

dpom75
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=0abAh1aK3oA
Voila le voile noir est constamment entrain de bouger.

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 04:36 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

ok  a mon a vis ces un problème sur une des cartes Zsus ou Ysus  a tu testé toutes le tensions fourni pas l'alimentation ?

dpom75
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:28 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

non du tout, il y a t'il un tuto à suivre?

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

rien de bien difficile tu prend ton testeur position continu sur 600volts pointe rouge sur Va Vs ect ect ces expliquer sur la dalle et pointe de masse sur la masse de la dalle

tu peut pas te trompé mais avant test les fuse sur les 2 carte Y & Z

Dernière édition par bugs59 le Ven 26 Nov - 04:27 (2010); édité 1 fois
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Probleme voile noir Répondre en citant

Bonsoir bugs59 et dpom75,

Pour bugs59 :  testeur position alternatif sur 600volts  Shocked , je crois que tu pensais  testeur position continu sur 600volts  Mr. Green .
Bon dépannage.

Bon dépannage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Probleme voile noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation