Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'image mais son ok PHILIPS 42PF5331/10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damingo

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Pas d'image mais son ok PHILIPS 42PF5331/10 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut ,

Qu'en penses-tu CC? je n'ai toujours pas réussi a me procurer un oscillo pour vérifier le signal Main Reset...

J'ai mesurer le voltage sur les bornes condo 5067 et 5053 sur la Ymain sans les Y-buffer j'ai 171V environs mais avec les Y-Buffer OL

A+
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damingo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Pas d'image mais son ok PHILIPS 42PF5331/10 Répondre en citant

Re,

J'ai trouvé sur un site d'achat de pièces électronique les Y-Buffer haut et bas d'une valeur de 65€/pièce
J'attends juste confirmation pour valider le panier

Merci.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Pas d'image mais son ok PHILIPS 42PF5331/10 Répondre en citant

Salut,

Franchement, je n'en sais trop rien................... maintenant il serai bien d'essayer, mais a 130€ la tentative, c'est un peu chaud.........

Je ne sais plus quoi te dire de plus, je suis un peu a cour d'idée, a part bon courage

A+

Damingo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Pas d'image mais son ok PHILIPS 42PF5331/10 Répondre en citant

Salut,

Ok merci en tout cas pour tout mais si je commande juste une seul je pourrai déjà voir ce que çà donne et j'aviserai...
Je tiendrai informé sur le forum.

A+

Damingo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Pas d'image mais son ok PHILIPS 42PF5331/10 Répondre en citant

De retour pour donner des nouvelles malheureusement pas de très bonnes...

Alors j'ai quand même tenté l'achat des X-Buffer mais toujours pas d'image !! Je suis maudit ...
J'ai contrôlé le voltage sur les bornes condo 5067 et 5053 sur la Ymain avec les X-Buffer et la j'ai bien une tension stable de 160V par contre toujours pas de 5V sur les condos des X-buffer

Donc la je pense que la dalle est morte car toutes les cartes sont changées : Main logic + Y-Main (de récup, fonctionnelle) et la les X-Buffer

Voila,voila Crying or Very sad

Ciao.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Pas d'image mais son ok PHILIPS 42PF5331/10 Répondre en citant

Salut,

Tu as changé les X-buffer, je pense que tu veux plutot dire les Y-buffer !!!!!

La dalle, franchement je n'y crois pas trop, maintenant il faudrait voir aussi le module ZSUS...........

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Pas d'image mais son ok PHILIPS 42PF5331/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation