Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(RESOLU) probleme d'allumage tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelandais
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: (RESOLU) probleme d'allumage tv Répondre en citant

Bonjour a tous

Marque : THOMSONModel : 32LB130S5
Type : 595/IFC130 EN

Bonjour je vous solicicite car mon televiseur lcd thomson ne veut pas s'allumer correctement pour qu'il s'allume il faut que je debranche et rebranche plusieurs fois le prise d'alimentation jusqu'a ce que j'entende que la carte se met en route pour qu'il s'alumme par contre quand il est chaud il s'allume et s'etain sans probleme. Au vue de ce que j'ai vue sur le forum je pense que le probleME vient de la petite carte a coté de l'alimentation pour info je l'ai demonter et il n'y a rien de cramer.Donc je souhaiterai connetre le composant a changer et si possible le site ou le trouver merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelandais
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE LA CARTE CONCERNE Répondre en citant

JE JOINT UNE PHOTO DE LA CART
E CI DESSOUS

pic
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: (RESOLU) probleme d'allumage tv Répondre en citant

Bonsoir,
Il faut vérifier la présence du 5V sur le connecteur blanc de gauche avec un voltmètre.
Sur un modèle analogue, j'ai changé seulement des 3 condensateurs.

Cordialement.

lelandais
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: (RESOLU) probleme d'allumage tv Répondre en citant

je vais essayer merci beaucoup mais sur quel site les avez vous acheter et quel sont les ref produit merci

lelandais
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: (RESOLU) probleme d'allumage tv Répondre en citant

J4AI TEST2 LE CIRCUIT ET JE PENSE QUE C BIEN LES CONDENSATEURS MAIS LE PROBLEME C QUE j'ai relevé les reference sur les condensateur mais je n'arrive pas a les trouvez sur internet je vous marque mes observations
A540(M) 16v 470µF REA 85° MARQUE LETON
(B)0511 50V22 5°PF(M) MARQUE ELITE
110 CD 63V10 85° + MARQUE TL
POUVEZ VOUS M4AIDER MERCI BEAUCOUP

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: (RESOLU) probleme d'allumage tv Répondre en citant

Salut,

Alors tes condos sont:

10µF 63v, 22µF 25v, 470µF 25v et 22µF 400v a y etre remplace le..........
remplace aussi le CI STRA6159 = STRA6151 pour ne plus etre embetter.........

Bon depannage A+

lelandais
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: (RESOLU) probleme d'allumage tv Répondre en citant

MERCI BCP tres bon forum franchement je suis très content et j'espère aider quelqu'un a mon tour merci a tous

lelandais
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: (RESOLU) probleme d'allumage tv Répondre en citant

ca y est j'ai changer les condensateur de la carte de veille et ca marche merci a tous Razz Razz Razz

emilion
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) probleme d'allumage tv Répondre en citant

Bonjour,

Lorsqu"on a 5 volts sur la patte 1 du petit connecteur blanc (5v stby) cela signifie que la carte est ok ou qu'elle est en panne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: (RESOLU) probleme d'allumage tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation