Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA PDP60WXDP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dem
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: PLASMA PDP60WXDP3 Répondre en citant

Salut a tous

J’ai récupère un Moniteur LG PLASMA PDP60WXDP3

Défaut d'affichage ( parazité) au niveau video et au niveau component et VGA est nette

Je pense bien qu’un schéma technique va m'aider

tous les valeurs son présente

va:72v
vs:179v
vsc:120v j'ai 135v
vset-up:240v j'ai 253v

Rq : 4 led allumé sur 5 sur carte de traitement video

LD 803 stby-5v ok
LD 802 12 v ok
LD 801 6 v ok
D401 NTSC ok
D402 FILM Nok

Est ce que c'est une anomalie au niveau du carte controle 01090062 ou caerte video 010807 ?

Merci

a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: PLASMA PDP60WXDP3 Répondre en citant

salut à tous

Le premier symptôme :Des parasites parachutés en plaine écran (nuage en couleur) disparut au court du temps vert une deuxième symptôme : apparition des traits verticale vibrante .

en quelque seconde et par exposition d’une source d’aire chaude sur le circuit VPC au niveau du carte de traitement vidéo est le symptôme disparut en réapparut apert quelque seconde en éloignions le source d'aire chaux.

J’ai vérifié et bien contrôler tous les composants de même étage de ce circuit.
Est-ce que je peux dire que j’ai bien localisé finalement le problème et l’origine du défaut est ce circuit VPC, est que l’effet de la température élevé exercé, n’a aucune influence de déblocage d’un autre composant ou un circuit qui l’on tour.

a+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:33 (2010)    Sujet du message: PLASMA PDP60WXDP3 Répondre en citant

Salut,

Dans un premier temps, je controlerai toutes les alims............ ça ressemble beaucoup a des condos HS sur la carte scaler........

Bone courage A+

Dem
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: PLASMA PDP60WXDP3 Répondre en citant

merci bien CC

j'ai controler et changer  tous les condos au niveau de carte scaler de ref:

NP-00KA/NF-01DA
6870VM0230B
010807KHS NYH

et par site officielle :

http://www.shopjimmy.co.uk/lg-6870vm0230b-main-unit.html

Part Number6870VM0230B
Part TypeMain A/V Unit
Known ModelsLG RZ-60HD3
Board Number(s)NP-00KA/NF-01DA
6870VM0230B(0) VSC
Manufacturer Part NumberLG 6870VM0230B
TV Panel ManufacturerLG Philips
TV Panel ModelPDP60WXDP3

aucune resulta et le probléme persiste

je pense bien qu'il me faut une schema technique bien détaillé pour ce platine.

afin de controles les entres , les sortie et les alimentation de cette carte

meci

a+

a+ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: PLASMA PDP60WXDP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation