Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRUNDIG M611690DPL 16/9
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc.suisse

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Heureusement que j'ai précisé en message privé, car là ton adresse mail est visible de tous et même des robots de spams....

Mais je vais t'envoyer le schéma.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonio50
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

salut excuse mais moi pas savoir comment faire je suis un bour!!!!!  enfin pas grave vous savez a 60 ans nous en n'ais pas trop doué pour le net  avec une 42 ans de métier on devient bête et oui
PS : merci encore pour le schéma mais pour bossé sur ce télé bonjour câble court pour accéder au platine enfin la m....de mais merci encore 

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

Salut  Wink

Oh je sais bien que sur ces châssis c'est vraiment pas facile de faire des mesures Evil or Very Mad

Mais tiens nous au courant, car l'origine de la panne m'intéresse Very Happy

http://reparation-televisions.ch/

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

salut et merci encore pour la doc comme je l'ais déjà dit . Wink
bon je vais bosser encore un peut dessus ce châssis et ci ça me prend le bourdon la benne et pas loin de chez moi je préfère bosser sur les plasma ou LED que les veille télé ou on ne peux pas faire de mesure et perdre du temps ,  Idea bien sur que ci je trouve je le ferais savoir; moi je suis pour le partage , chez moi il n'y a pas de formule KGB ou FBY Cool
yoda la benne serais la bonne solution mais ??????   yoda mais non mon instinct me dit qu'il faut quant même que je sache pourquoi pas de son
bon je bosser un peut car pris pas mal de retard déjà avec lui et avec un MD 2.22 E don la aussi on ne peux pas travailler

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:58 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

Salut  Wink

Il a quoi ton MD ?

Sinon bonne chance pour ton grundig, si cela se trouve, ce n'est pas grand chose...

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

salut comme d'ab démarrage voyant vert 30 seconde puis passe au rouge clignotant régulier j'ais changé THT  T7470 contrôlé BU ligne bon condo C2418 220Pf changé CI alim 7520 contrôlé les soudures j'ai même enlevé le TXT  enfin j'ai fait tout le tour de ce qui peu provoquer cette panne  rien a faire voyant vert et rouge clignote régulier et après maint recherche j'en suis arriver au + 5,2 v alim micro qui n'y est pas ci je débranche les connecteur L11 et L15 la le 5,2V arrive mais pas de Usystèm 141V normal puisque j'ai pas d'infos du micro je pense qu'il y a soit un C/C sur la platine gestion soit le micro lui en C/C et comme d'ab passer des heures pour rien car le client ne veux pas dépasser 60 EUROS
ce télé et rentrer a l'atelier pour le voyant rouge qui clignote régulier mais quant je l'ai mis sur la table de travail il a marché une bonne heure et après la panne et arrivé voila bon je vais contrôler la platine gestion pour ce 5,2v

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

Salut  Wink

Pour 60 euros, c'est vrai que cela n'en vaut pas forcément la chandelle.

Moi je n'ouvre pas de télé à moins de 150 euros ( politique de ma boîte ) .

Mais bon je suis aussi en Suisse....

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

salut ok mais moi je suis a GRENOBLE en Isère les clients veule le mouton a 5 pâtes ici mais en fait ce que l'ont peu moi je suis seul a bosser je suis en micro entreprise ici pas beaucoup de dépanneur alors le boulot ça ne manque pas entre les télé 4/3 16/9 plasma LCD LED vidéo radio chaîne HIFI  antenne individuel ou collectif enfin pas de chômage je bosse dés fois très tard le soir même le dimanche matin pour être a jour et oui je voudrais bien prendre ma retraite mais avec certain magasin pour qui je travail ne mon pas trouvé de remplacent bon je bouffer un morceau et boulot encore un peut

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

Salut  Wink

Au moins tu as assez de boulot, comparé à certaines boîtes qui ont de la peine à tourner.

Mais c'est vrai que cela ne doit pas être évident pour la vie privée...

Tu bosses tout seul ?

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

salut oui je bosse seul mon fils na pas voulu reprendre l'affaire il préfère l'informatique il dit que moins chiant enfin pour les magasin pour qui je travail il faudra bien qui trouve car comme je leur ai dit que je pouvais allé jusqu'à 65 ans donc encore 5 ans a travailler et après il se débrouille là j'arrêt mon cerveau sera vite saturer bon je vais bosser un peux aujourd'hui s'est la journée des rétroprojecteur je n'aime pas trop pas mal de démontage a faire pour les dépanné beaucoup de manutention a faire
Ha le MD 2.22 la carte FEATURE-BOX  et en C/C j'ai réussi a le faire démarrer mais le client dit que c'est trop cher il va acheter un LED voila encore du temps passé pour rien comme d'ab bonne journée A+++++++++++++++

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

Eh oui, c'est bien notre métier, il n'est pas reconnu à sa juste valeur.

Tu devrais faire payer tes devis et ceci d'avance.

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9 Répondre en citant

Evil or Very Mad salut ta raison mais ici a GRENOBLE il sont tousse pauvre pour de télé  mais pas pour leur loisir là il peuve tout style achat de pédale look pour leur VTT qui va servir que 3 mois les ski une petite saison et bien d'autre il achète des super télé mais quant çà tombe en panne en te demande ci le devis et payent combien çà va couter là il t'invente tout plein de souci qu'ils ont enfin et oui il veule le mouton a 5 pâtes bon j'ais laissé le grundig de côté pour l'instant je le reprendrais dans la semaine je vais faire les plus urgente avant .
  bon week-end a vous A+++++++++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: GRUNDIG M611690DPL 16/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation