Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bluesky dlp 5005hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blondin
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: bluesky dlp 5005hd Répondre en citant

bonjour à tous je suis nouveau sur ce site. J'ai un serieux problème avec mon dlp bluesky 5005hd.IL s'est arrété.Je précise, quand je l'allume la led en facade clignote en alternance vert orange sans rien déclenché ( ni image ni son )et quand je l'éteind la led clignote en rouge par 10 serie de 10 avant de rester fixe. J'ai changé l'ampoule que j'ai recu ce matin mais toujours les meme symptomes. Pourriez vous me me venir en aide? Quand il fonctionnait il faisait un bruit de grincement au démarrage.merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blondin
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: bluesky dlp 5005hd Répondre en citant

apparament mon probleme se situerai au niveau de la roue chromatique.je l'ai démonté avec son radiateur.Quelqu'un pourrait il me donner la procédure de nettoyage et lubrification.Merci de votre aide

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: bluesky dlp 5005hd Répondre en citant

Salut,

Rien a faire pour lubrifier........... cette roue tourne a 9000 trs/min et si le roulement est defectueux, tu auras toujours du bruit.......

Cette roue est epuisée, voir peut etre aux USA ????

Bonne continuation A+

blondin
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: bluesky dlp 5005hd Répondre en citant

Merci pour ta réponse.Seulement j'avais vu ici et la dans divers forum qu'on pouvait lui redonner vie.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: bluesky dlp 5005hd Répondre en citant

Re,

Je n'en sais pas plus pour ma part, toujours est il que c'est une panne classique.......

Cdt

blondin
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: bluesky dlp 5005hd Répondre en citant

sa m'embete car il est en bonne état general et vu les prix des téléviseur aujourd'hui en acheter un reviendrai moins cher que la roue chromatique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: bluesky dlp 5005hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation