Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DALLE PDP42V6 LES DIFERRENTS POINT DE TEST TENSIONS VS/VA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iguanes
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: DALLE PDP42V6 LES DIFERRENTS POINT DE TEST TENSIONS VS/VA Répondre en citant

BONSOIR A TOUS

voila j'ais un plasma dalle pdp42v6
 zsus remplacer car le fusible avait laché je me demande quel tensions controler car j'ais pas envie de rechanger le module 

VA /VS
et les 15v

j'ai pris une tension sur le connecteur bas de la zsus 10v au lieu des 15 ?
pour info la tele s'allume bien image net et puis devient un peut instable elle varie un peut puis revient net petite oréole rouge autour des personnages puis net donc je ne l'ais laisser fonctionner que 5 min

donc je fais appele a vous pour m'eclaircir ou prendre les tension connecteur point sur carte?

merci a tous vous etes geniale bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:26 (2010)    Sujet du message: DALLE PDP42V6 LES DIFERRENTS POINT DE TEST TENSIONS VS/VA Répondre en citant

des photos ou une petite vidéo pour qu'on puisse t'aidé 

iguanes
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: DALLE PDP42V6 LES DIFERRENTS POINT DE TEST TENSIONS VS/VA Répondre en citant

BONSOIR
MERCI POUR TOUS MAIS LA CARTE ZSUS QUE JE VENNAIS D4ACHETER A GRILLER EN 3 MIN CHRONO
ALORS J'ABANDONNE

encore merci
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: DALLE PDP42V6 LES DIFERRENTS POINT DE TEST TENSIONS VS/VA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation