Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qualité tuner integré samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier89
Observateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: qualité tuner integré samsung Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai acheté un ecran plasma samsung ps50a676 il y a 2 ans et j'ai recemment acheté pour notre chambre un petit lcd thomson

Je suis surpris de voir qu'avec la thomson je n'ai jamais une saccade ou une pixelisation meme si je suis dans un endroit ou la recpetion n'est pas expcetionnelle

J'en viens a me demandé si ce n'est pas la qulaité du tuner integré samsung qui est en cause

Est ce un probleme reccurent pour cette marque ?

Par ex, sur la tnt il y avait un bouquet que j'avais mal ( direct 8, gulli, france 4 ... ). Avec le passage au tout numérique de cette nuit et l'augmentation de la puissance des emetteur, je le recois maintenant parfaitement avec la thomson alors que le samsung me met regulierement un signal faible

Cldt

Olivier

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerard.grand9
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: qualité tuner integré samsung Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes sur la même antenne, il n'y a pas de raison que vous ayez une bonne image d'un côté et pas de l'autre, sauf si vous avez un mauvais raccordement...dérivation mauvaise etc...

Si ça n'est pas le cas, reconfigurez par un balayage automatique des chaînes. Le problème vient sûrement de là.

GG

olivier89
Observateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: qualité tuner integré samsung Répondre en citant

Merci Gerard. Je pense quand meme que le tuner THomson est meilleur que le tuner Samsung. J'ai essayé de refaire un scan pour le meme resultat

gerard.grand9
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: qualité tuner integré samsung Répondre en citant

Bonjour,

Au point que vous dîtes, c'est bizarre ? N'avez-vous pas un problème à une dérivation d'antenne ? Du fait que vous avez des répartitions. Pour être sûr qu'il s'agit du Samsung, je vous conseille de faire un essai en mettant en place le Thomson. Si l'image est bonne, alors il s'agira réellement du TV incrimé.

Bon courage.

GG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: qualité tuner integré samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation