Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur enregistreur double CD marque Marantz modèle DR 4050

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Claude NICOLAS
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Lecteur enregistreur double CD marque Marantz modèle DR 4050 Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir le schéma de cet appareil ?
Ou encore mieux, m'indiquer quelle est la panne ? Je pense que cela vient de l'alim, quoique les composants principaux ont l'air corrects, mais je devrais je pense avoir au moins un 5v au secondaire.....
D'avance, merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Lecteur enregistreur double CD marque Marantz modèle DR 4050 Répondre en citant

Bonsoir,

Le connecteur de sortie de l'alim correspond a ça :

Si oui, je possède la doc du DR6050.

Cordialement Jules

Jean Claude NICOLAS
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: Réponse à Jules Répondre en citant

Merci Jules pour la réponse rapide,
Je viens d'imprimer la partie du schéma connecteur dans votre message, et cet aprés-midi à l'atelier je verrai si cela correspond.
Je reprendrai contact dans la soirée donc.
Jean Claude.

Jean Claude NICOLAS
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Connecteur alim Répondre en citant

Bonsoir Jules,
Il est un peu tard mais je viens seulement de rentrer, hi !
Il s'agit bien du même connecteur, donc si je pouvais avoir au moins le schéma de l'alim, cela m'aiderait beaucoup.
D'avance merci.
Jean Claude.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Lecteur enregistreur double CD marque Marantz modèle DR 4050 Répondre en citant

Bonsoir Jean Claude,

La doc que tu cherches je l'est mise ici : http://www.sendspace.com/file/xcqqhg
J'espère que cela va t-aider.
Tiens nous au courant.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Jean Claude NICOLAS
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Schéma lecter enreg Marantz Répondre en citant

Merci mille fois Jules, je charge le schéma tout de suite et je vais voir cet aprés midi si je peux réparer cet appareil.
Je te tiens au courant.....
Mais c'est déja vraiment trés trés sympa de ta part.
Jean Claude.

Jean Claude NICOLAS
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Marantz DR4050 Répondre en citant

Bonsoir Jules,
Je suis désolé mais bien que le connecteur corresponde exactement à celui de l'appareil en panne, l'alimentation est complètement différente : l'ic est un UC28342B, le transistor de puissance un P3NB60FP et l'opto-coupleur un ic à 6 pattes marqué CQY80NG.
j'ai remplacé 3 chimiques qui étaient un peu juste, mais ça ne démarre quand même pas, j'ai bien la haute tension sur le trans. avec un petit burst rapide de temps en temps, mais pas assez pour transferer de l'énergie au secondaire du transfo.
Je vais donc commander l'ic et le trans. et j'espère que cela va marcher !
Dans le dépannage il y a tjrs une part d'incertitude hi !
En attendant je te tiendrai au courant ami Jules.
A bientôt donc, et comme on dit chez les radio-amateurs, 73 QRO
Jean Claude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Lecteur enregistreur double CD marque Marantz modèle DR 4050

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation