Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Hitachi L32H01E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yako
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Problème Hitachi L32H01E Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant inexpérimenté en électronique je viens vous demander de l'aide sur un HITACHI L32H01E qui depuis quelques jours s'allume et s'éteint non stop.

Marques: HITACHI
Model : L32H01E
Châssis : 17PW20 v1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : ?
Défaut constaté : s'éteint et s'allume sans arrêt.
Les mesures effectuées : aucune

Je quote ce qu'a repondu une personne avec un problème similaire ( google "problème hitachi L32H01E" 4iem lien)
Citation:

bonsoir,
c'est sur que c'est une réparation plutot couteuse carsoit il faut un génie qui puisse changer le circuit et le reprogrammer soit changer le module mais c'est plus de 300€

C'est très pauvre comme information, je peux me procurer un multimetre et/ou faire d'autre photo à la demande mais il faudra me guider, si l'expérience vous dit que c'est du temps perdu merci de le faire savoir =), merci d'avance de votre aide.

Dernière édition par yako le Jeu 18 Nov - 14:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yako
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Problème Hitachi L32H01E Répondre en citant

les 2 fusibles sont ok, j'ai regardé tous les condensateurs ils ont l'air ok et j'ai pas détecté de trace de brûlure, noir etc.
Même chose sur les transistors résistances etc. rien à signaler. 

un peu d'aide ? :p

édit:
une trace qui me paraît suspect ici

yako
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Problème Hitachi L32H01E Répondre en citant

ça serait pas mal si quelqu'un pouvait au moins me dire si une réparation est envisageable, sinon il part à la poubelle.

merci.

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Problème Hitachi L32H01E Répondre en citant

Bonsoir
Je vois deux condos sur l'alim qui me paraissent suspects, si bombés sur le sommet les remplacer
bonne biodouille
Cdt

yako
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Problème Hitachi L32H01E Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de vérifier et rien de suspect sur les 2 condos. merci de ton aide robert65.

yako
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Problème Hitachi L32H01E Répondre en citant

Il y a des kits pour réparer des 17PW20, cela pourrait m'aider ? ou des mésures sont à prendre avant de faire quoi que ce soit ?

merci d'avance.

yako
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Problème Hitachi L32H01E Répondre en citant

J'ai pas trouvé le moyen de supprimer le sujet, l'écran est parti à la poubelle.

doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Problème Hitachi L32H01E Répondre en citant

vous n'auriez pas la reference de la dalle svp ? merci d'avance 

nadilou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Problème Hitachi L32H01E Répondre en citant

salut dommage que tu ait jeter ta tv il y avais pas grand chose a changer decut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Problème Hitachi L32H01E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation