Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Samsung LE40N87BD] Problèmes d'image multiples
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerotou

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Samsung LE40N87BD] Problèmes d'image multiples Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour toutes ces informations blue36 !

Mais normalement, un TCP/TAB défecteux provoque un défaut sur la "bande d'image" qu'il gère, non ? Comment expliquer que toute mon image soit défectueuse ?

Merci encore. Mais effectivement, je commence à croire que cette dalle est morte Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue36
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Samsung LE40N87BD] Problèmes d'image multiples Répondre en citant

This is defecteux! Sad

lerotou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Samsung LE40N87BD] Problèmes d'image multiples Répondre en citant

Tous ??! C'est étrange...

crym1111
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Samsung LE40N87BD] Problèmes d'image multiples Répondre en citant

Bonjour,

Affichage d'une image est doublé ou résiduelles écran LCD défectueux lui-même!
Affichage d'une image avec un contour vert est brisé LVDS conseil ou la carte mère.
Ces défauts sont facilement corrigées, mais la solution dépend d'un cas par cas.
Je fixe les écrans LCD et je peux dire que, depuis de nombreuses années de travail fructueuse avec tous!
J'ai utilisé un traducteur, désolé pour des erreurs.

Regards,
www.reparareLCD.ro

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: [Samsung LE40N87BD] Problèmes d'image multiples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation