Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono93
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai récupéré un téléviseur LCD philips et j'ai un problème avec:

Marque : PHILIPS
Model : 32PF3321/12
Chassis :
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : Pas d'image à l'allumage mais 1taches rondes  en haut a gauche et des stries vertes sur les bords hauts et bas de l'image.
En revanche le témoin d'allumage passe au vert, changement de chaines OK et son nickel.

Les mesures effectuées : aucune à ce jour.
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) :
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci de me dire ce que vous en pensez .

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:16 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

envoie une photo de ton défaut et ainsi que des photos de l'arrière du LCD quoi vois ceux qui a dedans

nono93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

BOn c'est une galère pour faire une photo "valable" ... voici ce que j'ai pu en tirer, en rouge j'ai marqué les zones où quelque chose apparait ( taches ou stries ).

Merci de me dire vers où chercher si c'est réparable.

Cordialement. 

nono93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

Photos du derrière LCD, caches retirés.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

salut

les taches proviennent de ta dalle c'est ta dalle qui est defectueuse
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
nono93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

Mouais donc si c'est la dalle ... c'est mort .

J'ai récupéré cette télé mais bon ya plus de garantie ya plus rien je vais pas aller  acheter une dalle, même pas sur que çà fonctionne après.

OK. merci pour l'info !

nono93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

JE me suis "amusé " à tout démonter/remonter dans la télé pour essayer de comprendre comment çà marche ....

J'ai toujours les taches donc je pense que la dalle est morte à ces endroits là, mais j'ai le bonheur de voir des bandes blanches verticales ( et plus l'écran noir ) à l'allumage.

Ya de la connectique qui déconne la dedans ... mais bon dans tous les cas je crois que meme si je récupère l'image, des zones de la dalle sont définitivement morts comme si elle avait pris des coups..

nono93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

Ca peut intéresser quelqu'un de récupérer des pièces la dedans avant envoyage à la dechetterie ?

Riba
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

Hep.
La ssb m'aurait bien intéressé mais ce n'est pas le modèle que je recherche.

Sinon ne la jette pas... met la en vente ( en don )  pour hs... tu trouveras acheteur ( preneur )...

Pour la tv : rest in peace..!

Riba
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

Re.
Après réflexion je suis intéresse par la carte ssb.
Il faut que je change des composants sur la mienne et je pense que ceux de ta carte conviendront.
Il s'agit des "condo " avec un K de marqué dessus.

Pourrais tu juste me confirmer leur référence ( marqué dessus : difficile à lire ) : 0632 N063

A suivre...

nono93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

Hello,

je regarde çà à l'occase.
J'habite en région parisienne, à l'est ( Noisy le grand ).

Si t'es dans le coin et tu veux la récupérer pour la dépouiller c'est possible.
Sinon il faudra attendre quelques jours que je trouve le temps de la redémonter.
A+

Fla38600
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:28 (2013)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12 Répondre en citant

Bonjour,

Je serais intéressé par la carte alim.
Est elle toujours dispo ?

Cordialement,
Fla38600

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Probleme affichage image sur Philips LCD 32PF3321/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation