Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de son poste de ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjf16
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: probleme de son poste de ds Répondre en citant

bonjour a tous je possede un autoradio d'origne citroen ds( la vraie
), c'est un continental edison, connut aussi sous le nom radioen r 453 mes problemes sont les suivant:             1° je ne connais rien en electonique(mais je ne demande qu'a apprendre).
2° je n'ai pas de son qui sort du poste; il s'allume, le hp est bon, il est bien brancher, je pense au ampli de sortie(je ne suis pas sur du nom exact), mais j'ai ouvert le poste, je ne vois rien de griller et comme je l'ai deja dit je ne connais rien donc je ne sais pas a quoi cela peur ressembler, je remercie d'avance toutes les personnes qui vont m'aider et bonne continuation a ce genre de forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain.59
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: probleme de son poste de ds Répondre en citant

bonsoir jjf16
ton diagnostic semble etre le bon les amplis de sortie,ou leur alimentation,une résistance
un condensateur hs.dans un premier temps si tu peux poster une photo de tes composants
près des amplis c'est ton jamais peut etre verra ton quelque chose de suppect.ensuite regarde la réfèrence
de tes amplis et regarde leur datasheet pour controler leur tensions,si il sont bien alimenter etc..
a+
alain.59 

jjf16
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: probleme de son poste de ds Répondre en citant

Shocked merci Alain, super sympa, je pense que tu n'a pas lu le 1°, mais comme je l'ai dit je ne demande qu'a apprendre, donc est ce que sur la photo 3 c'est bien les amplis? qu'est ce qu'un datasheet? comment controler tout ça? merci a tous Okay

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: probleme de son poste de ds Répondre en citant

re bsr jjf16
regarde ce lien tu as les valeurs des tensions que du doit avoir sortie des amplis
http://en.marketgid.com/goods/9850/
sur la carte près de c'est transitor tu dois avoir des inscription sérigraphiées
E B C prendre les tensions comme indiquer sur le lien (si c'est accessible)
a+
alain.59

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: probleme de son poste de ds Répondre en citant

re bsr jjf16
au pire tu peux en trouver sur ce lien
 http://cgi.ebay.fr/Power-Germanium-Transistoren-AD162-GD241C-SOT-9-4-Stuck-/220630091107?pt=Bauteile&hash=item335e940563#ht_3438wt_1139
a+
alain.59

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:35 (2010)    Sujet du message: probleme de son poste de ds Répondre en citant

bonjour
je ne sais si je me trompe mais souvent le:1000µf est à changer et en regardant bien la photo
une soudure accollée à celui-ci me semble décollée de la plaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: probleme de son poste de ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation