Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panasonic 50 g20s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neogeo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: panasonic 50 g20s Répondre en citant

bonjour je suis nouveaux ,voila jais un probléme sur mon plasma 50g20s , jais une bande verte horizontale permanente en bas de l'ecran ,mais le sousi c'est quelle ne ce voit que sous certaine couleure ,ou luminosité tres basse quand limage et bien eclairée ca ne ce voie pas ,jaimerais savoir dou vien le probleme sachant que panasonic ma dejas changée contre un neuf cette ecran. meme probleme sur deux ecran je pete un plomb dou peut venire ce probleme ,ou bien je nait pas de chance ? que peut pertuber cette écran pourque ce soit le meme phénoméne sur l'ecran changer ? des enceinte homme cinéma non blindée le pertube peut etre ? aidée mois jen peut plus de cette ecran .merci de vos réponse futur et escuser mois de l'orthographe je ne suis pas trés douée cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: panasonic 50 g20s Répondre en citant

bonsoir

effectivement l’orthographe n'est pas ton fort : génération SMS. lol(utilise peut être le correcteur d’orthographe)
ton problème ne vient surement pas de tes enceintes blindées ou pas.( ce n'est pas un tube cathodique qui se magnétise par une source electromagnétique)
je me renseigne et te tiens informé.
une photo serais quand même la bien venue.
et dernière question le phénomène se manifeste t il sur toutes les sources?

cdt   david

Visiter le site web du posteur
neogeo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: panasonic 50 g20s Répondre en citant

merci pour la réponse ,oui sur toute les sources ,impossible de faire une photo faudrait que je soit devant l'ecran tout le temps avec un apareille photo,ce phénoméne et bizare il est permanent mais ils ne ce voit que sous certaine couleure et luminositée , deux ce phénoméne sur deux ecran bizarre merci en tout qua de vos réponse cordialment

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:51 (2010)    Sujet du message: panasonic 50 g20s Répondre en citant

salut tu n'aurai pas la dalle qui est marqué ??
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

neogeo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: panasonic 50 g20s Répondre en citant

bonjour et merci pour la réponse,et non l'ecran n'est pas marquée;c'est mon 6eme plasma panasonic donc je fait tres attention je poste deux photo qui vous montre le probleme faut bien regarder limage pour voir le defaut dur a capturée,

neogeo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: image du defaut 50g20s Répondre en citant

voici une photo ou lon constate la dégradtion d'image ,3 bande verte en lecture blueray ;ce phénoméne ce produit aussi en tnt c'est le deuxieme ecran qui me le fait ,le premier a été changer par pana et aujourdhui je vient de faire une autre demande intervention mais bon je pense que c'est un defaut de série prope a ce model merci de vos réponse et veuiller escuser  mon orthographe cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: panasonic 50 g20s Répondre en citant

bonsoir

la photo n'est pas visible sur ton dernier message.Je me suis renseigné sur ce phénomène et il n'y aucune remonté d'information donc pas de problème de série!
merci de trouver un moyen pour poster ta photo: voir avec JONATHAN

CDT DAVID

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:16 (2010)    Sujet du message: panasonic 50 g20s Répondre en citant

pour les photos voici un tuto a lire http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: panasonic 50 g20s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation