Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma panasonic 50g20s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neogeo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: plasma panasonic 50g20s Répondre en citant

bonjour je suis nouveau ;et jais quelques petites question concernant mon plasma. voila jais fait aquisition d'un plasma panasonic50g20s en aout mais le probleme c'est que je me trouve face a un phénoméne bizare. je vous explique ,ou boud de deux jour d'utilisation je mapercois qune bande verte horizontale safiche en permanance en bas de l'ecran mais ne ce voie que sous certaine couleure quand c'est une emision comme le journal tv et autre bien éclairée ca ne ce voit pas ? donc jdécide  de retour sav le plasma reste un mois cher panasonic et me revient il ont  changée les conecteur et carte mais pendant le teste eféctuer pana il ont laisée tournée lecran sur harte HD pendant un mois  donc je remarque dalle imprimée du logo harté hd bref je pousse une crise panna et mon revendeur me donne un ecran tout neuf.super je suis heureux , je recomence un rodage , et la je mapercois que jais le meme probleme que sure le précedant c'est a dire une bande verte permanante qui napparait que sous certaine couleure et luminositée,petite questions que peut peertubé cette ecran pour avoir ce phénoméne sur deux ecran neuf , des enceintes homme cinéma non blindée peuve le pertubé? ou alors jais vraimment pas de chance avec cette serie d'ecran,en tout que jen ait marre.impossible de prendre un photo du phénoméne  dsl . doije encore retourner l'ecran au sav ;ou c'est un phénomene liée a l'ecran .merci de me répondre ;par veulieer mescuser de nombreuse faute d'orthographe je ne suis pas tres douée cordialment

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:56 (2010)    Sujet du message: plasma panasonic 50g20s Répondre en citant

sujet déplacé mauvaise catégorie
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: plasma panasonic 50g20s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation