Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'alim sur chassis 11AK37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Plus d'alim sur chassis 11AK37 Répondre en citant

Aucun bruit, pas d'alim de filaments, le fusible est bon et pas de trace de brulé....
Qui connait cette alim et ou jeter un œil.
J'ai le fer a souder mais pas les connaissances en dépannage TV.

C'est un TV Toshiba 28n33F

Merci,

PS: Je suis au Kremlin Bicêtre au cas ou il y ai un dépanneur dans le coin.   Lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Plus d'alim sur chassis 11AK37 Répondre en citant

Bonjour,

As tu vérifié déja les soudures dans un premier temps ainsi que les condensateurs si aucun ne sont gonflés?
Vérifie aussi si tu as quelques tensions et le bu au niveau de la tht ?

A+++++++

Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Plus d'alim sur chassis 11AK37 Répondre en citant

Condo apparemment Ok mais BU HS en court circuit. Je change que le BU ?

Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Plus d'alim sur chassis 11AK37 Répondre en citant

Ok BU 2508AF changer + Condo changé. Le TV s'allume et marche.
Mais, oui il y a un Mais   Le tube est totalement magnétisé, c'est a dire fond d'écran vert, milieu Bleu et bord droit rose.

Pas terrible, comment faire et c'est ou le circuit de démagnétisation ???

Encore merci pour votre aide.

Marc

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Plus d'alim sur chassis 11AK37 Répondre en citant

Salut,

La boucle de demagnetisation est autour du tube, et connectée au niveau de l'alimentation primaire.

La posistor de demagnetisation est de forme carré (noire en principe), avec deux ou trois pattes.

Bon courage A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Plus d'alim sur chassis 11AK37 Répondre en citant

Re,

Elle ressemble a ça

Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Plus d'alim sur chassis 11AK37 Répondre en citant

Ok j'ai démonté et je vais en chercher un, je poste des que j'ai trouvé et soudé.

Merci

Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Plus d'alim sur chassis 11AK37 Répondre en citant

Ok ressoudé et tout est OK encore merci a vous.

Deuxième problème cette fois si sur plasma Pionner PDP 502 MXE et son alim.   J'en redemande.   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Plus d'alim sur chassis 11AK37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation