Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne alim plasma Pioneer PDP 502MXE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmarc93

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Panne alim plasma Pioneer PDP 502MXE Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai changé ma dalle et maintenant il s'allume et il y a une image, sauf qu'il y a un rectangle blanc et un trait blanc sur la dalle.
J'ai régler les tensions comme indiqué sur la nouvelle dalle.
Qui m'aide ?????
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Panne alim plasma Pioneer PDP 502MXE Répondre en citant

Salut,
Pour les tache rose en chauffe, réglage de tension à refaire, ou changement sur une alim de la carte Y ou bien dalle HS (dépend du modèle de dalle car deux dalle sur le 502 si mes souvenir sont bon) : http://www.sendspace.com/file/l3smpf
Pour le carré blanc, vérifier si des fois, il y a pas une casse ou un mauvais maintien des nappes qui vont au carte d'adressage. Car c'est un vielle appareil et avec la chauleur, les connecteurs qui bloque les nappes deviennent cassant.
Bon courage.
@+

DAMDAM
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Panne alim plasma Pioneer PDP 502MXE Répondre en citant

bonjour j'ai le meme plasma Dmarc93 et j'ai un souci avec quand je tante de l'allumer le voyant sur le cote s'allume en vert durant 3sec puis repasse au rouge j'ai chercher sur plusieur forum j'ai donc suivis les conseils que certain disaient alors j'ai commander une power supply ass y awz6506 la meme que celle d'origine cependant sa ne change absolument rien le voyant repasse au rouge au bout de 3sec ainsi que la led d407 qui reste allumer je suis pas du tout professionel dans se domaine alors si quelqun a un tuyau je suis preneur mais svp faite simple dans vos explications merci d'avance j'espere que vous pourez m'aider

DAMDAM
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Panne alim plasma Pioneer PDP 502MXE Répondre en citant

personne?

Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Panne alim plasma Pioneer PDP 502MXE Répondre en citant

J ai un plasma complet pour la pièce détaché. On peut essayer de changer carte par carte car tout fonctionne sauf l alim.
Je suis a ta disposition.
Marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Panne alim plasma Pioneer PDP 502MXE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation