Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Probleme alimentation chaine Thomson MS6000
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kake007

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme alimentation chaine Thomson MS6000 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok pour le reste des contrôles je ferait ça demain, sinon faut voir quoi comme caractéristiques pour remplacer ce transistor, le voltage et l’ampérage ou y'a un type ou autre a respecter? merci. 

@++ Wink  
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme alimentation chaine Thomson MS6000 Répondre en citant

Re bonjour,

KTC3203 Le brochage de TR Q701 :

Sur le circuit :

caractéristique 40V/1A équivalent et même brochages BC635 ou BC637 ou BC639
Si tu trouve rien, alors prend un régulateur 6V tout fait type LM7806 (je te donnerais la marche a suivre).
A demain.

Cordialement Jules

Kake007
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme alimentation chaine Thomson MS6000 Répondre en citant

Bonjour  Very Happy  et merci pour les correspondances car sur le net je ne trouvais pas grand chose pour KTC3203Y, j'irais voir dans un magasin d’électronique.

@++ Wink  

Kake007
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme alimentation chaine Thomson MS6000 Répondre en citant

Salut salut,  Very Happy  j'ai vérifié les R701 et D701 comme dis précédemment,  la résistance est bonne par contre la diode est HS, elle laisse passer le courant dans les deux sens...je change la diode et le transistor ce soir... 

@++  Wink  

Kake007
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme alimentation chaine Thomson MS6000 Répondre en citant

Bonsoir a tous!  Smile

Voila, j'ai changer le transistor par un C635 et la diode...

Et làaaaaaaa... c'est bon ça re-fonctionne, le relais claque et la chaîne dit "Bonjour" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Encore merci pour l'aide apporté! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme alimentation chaine Thomson MS6000 Répondre en citant

Bonsoir kake007,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue  Okay .
Tu as même le droit de "Mettre Résolu" a ta demande ....

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Probleme alimentation chaine Thomson MS6000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation