Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Proline s'allume toute seule depuis passage à la TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-LO
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Tv Proline s'allume toute seule depuis passage à la TNT Répondre en citant

Bonjour,

Tout d abord je n'y connais absolument rien en électronique hormis ce que sont des composant standard( résistance condo ...), je suis mécanicien.

Ma Tv:

Proline S2115 châssis Vestel de ce que j'ai pu trouver dans le menu servie (code 2715 pour y accéder depuis le menu) Réf dans le menu service : AK58-IDTV-9552-0.0.16-GR1

Voila le problème, depuis le passage à la tnt ma télé s'allume tout seule la nuit (plusieurs fois) quand elles est en veille (la journée on l'éteint à l'interrupteur). Quand je dis s'allume c'est juste la led qui clignote vert/rouge mais je n'ai pas d'image juste l'écran noir "rétroéclairé si on peut dire".

J'ai pu lire que certaine télé pouvait s'allumer du à des micros coupure ou des mise à jour depuis la tnt. J'ai bien dans le menu une fonction mise a jour du récepteur je pense V7.60EU.

Quelqu'un peut-il m'aider est-ce du à une mise a jour, y'a t-il une option à désactiver dans le menu service. Y'a t'il une autre explication.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité